Le champion du Monde Floyd Mayweather lance ses clubs de fitness !

Le champion du Monde Floyd Mayweather lance ses clubs de fitness !

Floyd Mayweather Jr., quinze fois champion du monde de boxe, a révélé des plans pour mettre en place une chaîne de clubs de fitness. Frais de son « money fight » avec Conor McGregor, Mayweather a annoncé que la première salle de sport Mayweather Boxing & Fitness est prête à ouvrir en Californie du Sud, aux Etats – Unis en novembre prochain.

Elle sera précédée du lancement d’une application de formation ce mois-ci (septembre 2017) qui permettra aux utilisateurs de se renseigner sur les méthodes de formation du champion de boxe. Ainsi, ils pourront alors les reproduire dans leur club.

Mayweather Boxing & Fitness lancera ensuite un service d’entraînement basé sur la réalité virtuelle à domicile. Ce service sera dévoilé en janvier 2018.

Mayweather présidera la nouvelle entreprise, avec James Williams (un spécialiste du développement commercial et ancien chef d’équipe de Bain & Co.) qui supervisera les opérations au quotidien en tant que PDG.

Mike Melby, UFC Gyms, a également rejoint l’équipe de direction.

L’équipe pense grand et vise 200 nouvelles ouvertures dans les deux ans et prévoit d’atteindre 500 sites en cinq ans.

Mayweather a déclaré que l’entreprise cherchera à ouvrir des sites à travers les Etats-Unis et à l’étranger y compris dans des environnements difficiles sur le plan économique, car il compte offrir ses installations de premier choix à tout le monde, quel que soit leur statut socio-économique.

www.worldleisurejobs.com/