Formation des coachs en Europe : EREPS est validé par l’ISM

Formation des coachs en Europe : EREPS est validé par l’ISM

L’International Standards Meeting (ISM), tenu à Rome, en Italie, a marqué le début du programme de formation continue pour les membres d’EREPS.

Après un certain nombre d’années dans la planification et avec l’apport du programme de ISM présenté par Julian Berriman – le Directeur de Standards – l’International Standards Meeting qui a eu lieu le 24 novembre dernier a réuni plus de 130 délégués de plus de 20 pays.

Monsieur Berriman a décrit les caractéristiques clés du programme de formations qui impliquera l’approbation de livraison recevant une formation comme des cours, des ateliers, des conférences et d’autre apprentissage à l’extérieur des normes clés d’EuropeActive. Le programme de formations soutiendra les membres d’EREPS pour compléter 10 heures de formation continue en cours sur une base annuelle.

Le premier cours a approuvé

Pour marquer le lancement du programme Julian Berriman a présenté Francesco Bertiato, le Manager de Technogym Wellnes Institue, avec un certificat d’entraînement EREPS approuvé pour le programme de formation Kinesis de Technogym, le premier cours de formation approuvé sous le programme de formation EREPS .

Garantissant « high standards »

Monsieur Bertiato a répondu à l’honneur : « Il est important que les formateurs du marché soient instruits et certifiés pour fournir des expériences de formation optimales et professionnelles. Notre but est de soutenir nos clients et conduire l’industrie par l’enseignement inestimable, le contenu et des solutions. Le certificat d’entraînement d’EREPS approuvé est une marque de qualité pour garantir le haut contenu de normes au réseau de personal trainer Technogym qui est sur les lignes de front formant des utilisateurs finaux sur l’équipement. »

D’autres choses à venir

L’introduction du programme de formation continue a été chaudement reçue par les délégués à ISM. Au cours des mois suivants, il y aura un appel à tous les fournisseurs de formation à travers l’Europe et globalement avec l’instruction sur la façon de soumettre leurs cours et d’autres expériences d’apprentissage pour l’approbation/la reconnaissance du programme de formation.

Apprendre sans cesse

En terminant la présentation, Monsieur Berriman a conclu : « L’obtention de la qualification nécessaire pour entrer dans un secteur est seulement le début du voyage vers la pratique professionnelle. Ce qui soutiendra ce voyage est l’engagement en cours dans des expériences à portée pédagogique dans une variété des formes qui soutiendront le développement personnel et professionnel et auront donc un impact direct sur ce que les professionnels peuvent faire dans leur travail. »

Plus d’informations sur www.europeactive.eu ou www.ereps.eu

 

Laisser un commentaire