FRESH IN SPORT sur tous les fronts de la nutrition

FRESH IN SPORT sur tous les fronts de la nutrition

Après un lancement sur les chapeaux de roues en mai 2015, Fresh’in Sport*, le premier traiteur sportif de France, fait encore parler de lui en cette rentrée sportive.

Outre les athlètes de haut niveau qui font déjà appel à leurs programmes alimentaires, la start-up toulousaine officialise de nouveaux contrats avec plusieurs clubs français et européens. De la prise en charge du staff et des joueurs lors des déplacements de l’Olympique Lyonnais, à la livraison de plats à l’étranger pour des joueurs expatriés en manque de gastronomie française (ex : Josuha Guilavogui / VFL Wolfsburg), Fresh’in Sport est sur tous les fronts.


Au plus près des sportifs de haut niveau

Ambitieux dans leur projection de croissance, les deux fondateurs entendent bien conquérir de nombreux autres clubs sur tout le territoire. Et la machine est en marche, puisqu’ils étaient présents au colloque des préparateurs physiques de football qui se tenait à la fédération le 4 septembre 2015.

« Beaucoup de clubs français et européens ont manifesté un véritable intérêt dans les formules proposées, et des rendez-vous sont prévus très prochainement afin d’officialiser les choses » assure Richard Laffon, l’un des fondateurs de Fresh’in Sport.

Dans le cadre de sa préparation pour la Coupe du Monde de rugby, Yoann Huget, qui réalise actuellement de très belles performances avec le groupe France lors des matchs de préparation, a également fait appel à Fresh’in Sport. « C’était une démarche pour aborder au mieux le stage de préparation à la Coupe du monde. Je continuais à m’entraîner à côté et c’est assez difficile de bien manger et de trouver de la qualité. Avec Fresh’in Sport, en plus de l’aspect nutritionnel adapté à mes besoins, il y a la saveur et la qualité de la livraison. »

HUGET

En partenariat avec le Club Med Gym

Mais l’histoire ne s’arrête pas là ! Soucieux de permettre au grand public d’accéder à leurs programmes alimentaires, Fresh’in Sport s’adresse désormais aux sportifs du dimanche et aux amateurs,  qui souhaitent perdre du poids, prendre de la masse musculaire ou tout simplement préparer un événement sportif. Pour ce faire l’entreprise a noué un partenariat avec la prestigieuse chaîne de salles de sport Club Med Gym et organise des formations régulières dans les grandes salles parisiennes.

« Nous avons développé un site web qui guide l’utilisateur, au travers d’un questionnaire précis, vers un programme alimentaire personnalisé et adapté à son objectif. Désormais, tout un chacun peut bénéficier, quelque soit son niveau de pratique sportive, d’une solution alimentaire sur mesure, avec des plats traiteurs frais livrés à domicile, et ce, partout en France. » précise Didier Rubio, l’un des référents français en diététique sportive, et troisième associé chez Fresh’in Sport.

www.freshinsport.fr