Genae a acheté le club Elixia à Ecully

Genae a acheté le club Elixia à Ecully

Ce rachat s’inscrit dans une continuité des stratégies d’Elixia (repositionnement) et de Genae qui après l’ouverture de Bron et fort de l’expérience de ses autres clubs de Bouc Bel Air (13) et Wittenheim (68), souhaite poursuivre son développement afin d’offrir le meilleur de la forme au plus grand nombre.

Après Toulouse (ouverture 2015), Genae est heureux de pouvoir investir le secteur Nord Ouest de Lyon. GENAE est une entreprise proche des valeurs ELIXIA dans son souci de servir au mieux ses membres en proposant une pratique sportive responsable et de qualité. Cette adéquation entre nos valeurs : responsabilité, générosité, sincérité et vitalité nous a conduit à trouver un accord gagnant-gagnant pour les 3 parties : ELIXIA, GENAE et surtout les clients de ce site. L’ensemble des équipes ELIXIA déjà en place aidé par les équipes GENAE est mobilisé pour assurer, non seulement une continuité, mais également un nouvel élan à ce site référence.

A propos de GENAE

La volonté de l’enseigne est de rendre le sport accessible à tous par la diversité de l’offre, des pratiquants et grâce également à l’offre commerciale proposée. Genae est un club familial avec des activités sportives à partir de 2 ans. Nous proposons des pratiques bénéfiques et conviviales, avec des activités diversifiées, exclusives, innovantes et surtout 100% encadrées par des équipes passionnées. Genae est un club accessible, quel que soit votre budget, niveau de pratique ou niveau de forme.

En place depuis août, Genae prépare dès le mois de septembre toutes ses nouveautés de rentrée avec, entre autre, encore plus de coachs passionnés, des horaires élargis, de nouveaux cours exclusifs et du nouveau matériel pour que le sport soit un plaisir.

www.genaeclub.com / www.ecully.genaeclub.com

A propos d’ELIXIA

Présent en France depuis plus de 14 ans, le groupe ELIXIA a implanté 3 clubs en région lyonnaise. Notre enseigne a pour vocation de développer la vitalité de ses membres en proposant une large gamme d’activités et de services dans des clubs de qualité. La cession du site d’Ecully permet au groupe ELIXIA de recentrer son offre sur un modèle de club maitrisé où le service est au centre de nos préoccupations. Dans les prochains mois, après une amélioration des équipements et une densification des cours collectifs dans les clubs de Lyon Gambetta et Villeurbanne Gratte ciel, notre groupe a l’intention de reprendre son développement. Notre objectif est d’ouvrir 1 à 2 nouveaux clubs dans l’agglomération lyonnaise d’ici fin 2015.

www.elixia-france.com