GIGAFIT, un premier club 100% Lady !

GIGAFIT, un premier club 100% Lady !

Fin août, à Nogent-sur-Oise (60), le premier GIGAFIT 100% LADY ouvrira et combinera prestations Fitness et bien-être (hammam / sauna / spa).

Comme son nom l’indique, cette nouvelle génération de clubs sera exclusivement réservée aux femmes !

Après une analyse des membres de leur club mais également grâce à des sondages et des enquêtes de satisfaction, un chiffre révélateur est sorti : plus de 2/3 des adhérents Fitness d’un club GIGAFIT sont des femmes.

La création d’espaces entièrement dédiés à une clientèle féminine est devenue une évidence et la réflexion s’est portée sur les pratiques du Fitness féminin, plus orientées vers les cours collectifs, le cardio, le circuit training et le concept GIGAFIT 100% LADY a vu le jour autour du bien-être féminin avec un espace entièrement dédiée au Fitness, des cours collectifs ainsi qu’un espace spa avec tables de massage et hammam/sauna.

Ce premier centre pilote renforcera la présence du réseau GIGAFIT dans une aire urbaine déjà habituée à venir se dépenser chez le N°1 du Service Premium puisque l’offre Fitness comptabilise déjà 3 clubs GIGAFIT.

Ce nouveau concept vient donc renforcer le positionnement Premium de la marque et compléter un dispositif particulièrement efficace avec les concepts Flash, Express, Design et XL !

 

franchise-magazine.com

gigafit.fr