Le Groupe Moving se restructure autour de son enseigne phare, Fitness Park !

Le Groupe Moving se restructure autour de son enseigne phare, Fitness Park !

Déjà présent avec 125 clubs en Province et dans les DOM-TOM, Fitness Park ouvre enfin des clubs à Paris sous forme de succursales.

Une volonté du PDG et de son équipe pour mettre en lumière l’enseigne pionnière et innovante et de proposer l’esprit Fitness Park aux parisiens. Et pour frapper encore plus fort, l’enseigne propose d’un coup 6 nouveaux clubs répartis dans les 4 coins de la capitale, grâce au rachat des 4 anciens clubs MONTANA FITNESS (THÉÂTRE, CLICHY, RÉPUBLIQUE, ALÉSIA) et la création des salles de CHEVALERET & DIDEROT.

En 2011, le Groupe Moving décide de se positionner dans l’univers connecté avec une enseigne en phase avec la société du mieux-être : les clubs Moving Express sont nés. Avec des prix ultra-malins, les clubs proposent du self-fitness et s’adressent à ceux qui souhaitent évaluer leur potentiel sportif ainsi qu’aux « geeks » du fitness. En 2017, le Groupe Moving décide de fusionner cette enseigne avec Fitness Park pour clarifier son positionnement et se recentrer autour de 3 enseignes phares (FITNESS PARK, CLUB MOVING, LADY MOVING).

Notons toutefois que Lady Moving est passé de 38 clubs en 2015 à 12 aujourd’hui…

www.moving.fr

Laisser un commentaire