Gymlib annonce une levée de fonds de €10M

Gymlib annonce une levée de fonds de €10M

9 mois après sa levée de fonds de 3 millions d’euros, Gymlib en annonce une nouvelle…

La start-up française Gymlib a annoncé le 14 mai à Paris une grande levée de fonds qui, elle l’espère, lui permettra de devenir la référence sur la gestion des sujets bien-être en entreprise.

Elle compte sur Sodexo, les fonds d’investissement Alyan Group, Breega Capital et Fa Dièse, et des Business Angels pour récolter 10 millions d’euros.

Gymlib et Sodexo: un partenariat naturel puisque les deux partagent les mêmes valeurs. En effet, Sodexo est le leader mondial des services de qualité de vie qui contribuent au bien-être des personnes et à la performance des organisations.

Les ambitions européennes de Gymlib se confirment. En 5 ans, Gymlib clôture un troisième tour de table pour financer son développement à travers l’Europe. Après son ouverture en Belgique en début d’année où elle compte déjà une centaine de centres partenaires, l’entreprise envisage désormais d’étendre son champ d’action à d’autres pays d’ici fin 2018.

Afin de mener à bien ses projets de développement, Gymlib compte lancer une campagne de recrutement de talents pour enrichir ses équipes de profils techniques, commerciaux, partenariats et marketing, une trentaine de postes seront à pourvoir en France et à l’étranger.

L’offre grand public Gymlib est toujours disponible, et a déjà séduit plus de 100 000 utilisateurs partout en France.

Laisser un commentaire