Gymlib lève 3 millions d’euros pour devenir le Ticket Restaurant du sport

Gymlib lève 3 millions d’euros pour devenir le Ticket Restaurant du sport

Convaincus que le sport et le bien-être deviendraient des enjeux au cœur des stratégies d’entreprise, les fondateurs de Gymlib.com ont clôturé un nouveau tour de table pour accélérer l’offre Corporate de leur startup.

Leur ambition : faire bouger les salariés partout en France à travers la création de programmes sport et bien-être destinés aux entreprises.

Faciliter l’accès au sport pour tous


Créé il y a 4 ans, le site internet Gymlib.com permet au grand public d’accéder sans engagement, à la carte et au meilleur prix à un large réseau de salles de sport partout en France. Gymlib.com a su attirer près de 2 000 infrastructures sportives, telles que CMG Sports Club, Neoness, Moving, Keep Cool, L’Orange Bleue, Vita Liberté, etc.

L’an dernier, la startup a lancé Gymlib Corporate. Il s’agit d’une solution sport et bien-être qui propose une carte sport illimité valable pour les 200 activités sportives proposées par l’ensemble du réseau partenaires et d’une palette de services associés.
Accenture, Deloitte, EY, Criteo, Malakoff Mederic, Le Figaro et des dizaines d’autres entreprises ont confié leur budget sport à Gymlib.com.

Devenir le Ticket restaurant du sport


Après un premier tour de seed à l’été 2015, les fondateurs Sébastien Béquart et Mohamed Tazi bouclent un tour de table de 3 millions d’euros. D’ici la fin de l’année, l’équipe va plus que doubler. La priorité est la consolidation des équipes commerciales et techniques.

www.gymlib.com