Hard candy fitness ouvre à moscou !

Hard candy fitness ouvre à moscou !

Comme nous vous l’avions promis il y a quelques mois, nous suivons de près le développement des clubs de fitness créés par Madonna. Hard Candy Fitness, poursuit donc son expansion dans les principales villes à travers le monde. Mais l’actu d’aujourd’hui, c’est qu’une équipe est mise en place pour superviser le développement en Europe et donc en France ! Nous devrions voir, à moyen terme, arriver le concept de Madonna dans la capitale ou dans une des 5 premières villes Françaises. Il y aurait déjà plusieurs nouveaux clubs et nouveaux emplacements en cours de négociation…

Hard Candy Fitness Moscou intègre sur plus de 3500 m2 toutes les dernières innovations qui correspondent à la signature de la marque « Addicted To sweat » des programmes de cours collectifs directement inspirés des séances d’entrainements de Madonna. Hard Candy Fitness fera aussi la part belle à la danse évidement avec notamment un plancher très spécifique dans les studios… On y retrouvera, également, le premier studio de yoga anti-gravité de Moscou ainsi qu’une piscine et un spa de tout premier ordre !
Le tout agrémenté des dernières innovations des plus grands équipementiers fitness du moment…

En attendant, l’inauguration officielle du club de Moscou aura lieu le 6 Août 2012, en présence de la « Madonne » en personne, Fitness Challenges vous convie à visionner la vidéo de présentation du club de Moscou…
Attention âmes sensibles s’abstenir…les codes du fitness prennent une gifle !

www.hardcandyfitness.com.