HealthCity combat le blues de la rentrée avec le piloxing KNOCKOUT®.

HealthCity combat le blues de la rentrée avec le piloxing KNOCKOUT®.

HealthCity met en place dans les clubs de Saint Germain et La Motte Picquet une activité inédite : le KNOCKOUT®. Pour attaquer la rentrée, cette version plus physique et cardio du PILOXING® séduira les amateurs de sensations fortes !

Capture d’écran 2015-09-28 à 14.35.09

Inventé par la suédoise Viveca Jensen et développé en France par Stéphanie Carpentier, le KNOCKOUT® associe la puissance et l’énergie de la boxe, le contrôle et la souplesse du pilates à l’intensité des exercices de pliométrie. Un cours axé sur la puissance et l’explosivité qui mettra KO les kilos avec des enchaînements de sauts à un rythme soutenu ! Pour plus de résultats, la séance peut se faire avec des gants lestés.

Le KNOCKOUT® est basé sur le principe de l’interval training, des séquences courtes et intenses, répétées plusieurs fois, pour un entraînement très cardio. Un cours de 45 minutes composé de 6 rounds (boxe, pilates et knockout) d’exercices à haute intensité pour un entraînement complet permettant de renforcer les muscles profonds et de travailler les capacités cardio-vasculaires.

Un cours collectif destiné aux sportifs habitués aux entraînements à haute intensité et qui souhaitent bénéficier du dynamisme d’une séance en groupe.

http://piloxing.com/programs/piloxing-knockout