Hitech challenge ! la france à l’honneur…

Hitech challenge ! la france à l’honneur…

Ils ont parcouru plus de 9 000 kms et brûlé plus de 280 000 calories en un mois en chassant des dragons !

Les vélos connectés Expresso de la société niçoise HITECH FITNESS ne cessent de faire des nouveaux adeptes et créent une nouvelle émulation dans les clubs de fitness via l’organisation tous les mois de challenges mondiaux qui permettent de se confronter à plus de 1 000 salles situées à travers le monde. Le club de Keep Cool Callian (83) est ainsi fier d’avoir décroché le challenge du mois de mars en remportant « La Course aux Dragons », une compétition ludique qui permet de brûler un maximum de calories tout en s’amusant.

Témoignages…

Ils ont tous réuni leurs efforts pour triompher des dragons et gagner très largement ce challenge international ! Parmi ces compétitions internationales, « La Course aux Dragons », une course tout terrain est un jeu amusant pour ne plus penser à l’effort physique. Tellement ludique, que toutes les générations du Club de Keep Cool Callian ont participé à ce challenge pour terminer 1ères sur plus de 1 000 clubs participants dont 90 francophones.

Responsable du club, Julie témoigne de l’engouement créé par cette compétition ludique sur son club : « Ces challenges permettent d’animer notre club mais aussi de créer une ambiance conviviale. De plus, les adhérents atteignent leur objectif tout en se distrayant. Le point fort de ces vélos reste la possibilité de partager leurs résultats et de défier les autres participants, cela génère au sein du club un esprit de cohésion. Je félicite tous les participants! ».

Fiers d’avoir participé à cette victoire, Chantal et Jean-Claude commentent l’intérêt d’une telle compétition pour entretenir leur forme : « Pédaler pour garder la forme et s’amuser en même temps c’est super ! » s’exclame Chantal. « Nous avons gagné grâce à l’entraide entre les adhérents. J’ai pédalé pendant 3h chaque jour durant le mois de Mars, cela demande un réel effort mais cette victoire est une belle récompense. J’ai perdu du poids tout en prenant du plaisir grâce à Keep Cool ! Un grand merci également à Cyril pour son soutien et sa détermination » renchérit Jean-Claude.

Vainqueur mondial du challenge individuel (sur plus de 10 000 participants) avec plus de 22 millions de points, Cyril conclut : « Les vélos Expresso permettent à la fois de travailler l’endurance, la résistance, la puissance sous une forme ludique. On garde la forme tout en prenant du plaisir ! ». 

Disponible à la vente pour les professionnels et particuliers, le Vélo Expresso est distribué en France exclusivement par Hitech Fitness : www.hitech-fitness.fr