Hitech Fitness lance ICON, des innovations ludiques et interactives !

Hitech Fitness lance ICON, des innovations ludiques et interactives !

Hitech Fitness, distributeur exclusif de concepts d’exergaming, le sport par le jeu, s’associe aujourd’hui à Elite Skills Arena pour distribuer ICON, une technologie permettant aux footballeurs, professionnels et amateurs, de travailler sur leurs compétences fondamentales dans les conditions de match.

Addictif et intuitif, ICON offre un réel entraînement pour améliorer précision et rapidité, et travailler l’ensemble des qualités techniques. Les amateurs peuvent essayer de se mesurer a leurs stars préférées, tout en augmentant, leur performance sur le terrain, comme des professionnels !

Le système ICON : une technologie reconnue par les plus grands !

Le système ICON est composé de panneaux (ou « segment »), dont chacun est équipé d’une cible lumineuse, un capteur de vibration et un petit ordinateur. L’un des panneaux d’un système est désigné comme un « Maître », et le reste des « esclaves ». Les panneaux allumés indiquent une zone à toucher, après quoi, le système détecte si cette zone a été frappée par une balle ou un autre objet, ou si une autre zone a été frappée par erreur. Le contrôleur principal exécute alors la séquence de jeu basé sur cette information.

Développé et amélioré avec certains des meilleurs entraineurs du monde, l’ICON crée un entraînement spécifique destiné aux joueurs et groupes pour accélérer rapidement leurs performances.

Les plus : adapté à l’herbe, au gazon synthétique, imperméable à l’eau.

Différents modèles ont été conçus répondant aux attentes des professionnels comme des amateurs :

– L’ICON S utilise la technologie d’éclairage LED pour générer un environnement compétitif et agréable pour la formation. L’application mobile ESA qui le complète permet un contrôle total sur la formation et le suivi des améliorations. Une analyse détaillée et des statistiques peuvent ainsi être extraites pour donner au joueur l’envie de progresser dans un environnement addictif et compétitif ! Il cherche ainsi à s’améliorer, mais aussi à battre ses partenaires d’entrainement !

Prix : à partir de 26 000€ HT

– L’ICON Q a quant à lui été développé pour proposer aux centres de formation, aux académies et centres de foot en salles, et à tous les passionnés du ballon rond la même technologie que celle proposée à l’élite dans une gamme plus abordable.

Prix : à partir de 8 000 € HT

www.hitech-fitness.com

 

Laisser un commentaire