Hitech Fitness lance le Vélo Express Go !

Hitech Fitness lance le Vélo Express Go !

Distributeur exclusif depuis plus de 7 ans en France du vélo connecté Vélo Expresso disponible dans plus de 250 salles de fitness en France, Hitech Fitness annonce le lancement d’une toute nouvelle version de son produit phare : le Vélo Expresso Go !

Avec son écran Full HD de 56 cm, le Vélo Expresso Go ! est le matériel de cardio doté du plus grand écran existant sur le marché ! Ses nouvelles fonctionnalités vont donner un nouvel aspect au biking connecté, encore plus ludique et immersif grâce à 3 modes d’entraînement et à de multiples possibilités d’évènements et d’animations pour les clubs. De plus, deux modèles sont disponibles pour trouver la meilleure position pour son entrainement : le vélo droit GO et le vélo coucher GO.

Pour les utilisateurs, cette nouvelle version du Vélo Expresso permet un vrai divertissement durant l’entraînement. Oublié l’effort physique, il améliore les performances tout en s’amusant. Vous tournez le guidon pour suivre la route et changez les vitesses pour adapter votre rythme au terrain : retrouvez les sensations de la route en intérieur.

3 modes d’entraînement sur une seule machine !

Le nouveau Vélo Expresso Go ! propose 3 modes d’entraînement :
> L’interactivité et l’immersion : le nouveau moteur graphique du Vélo Expresso Go ! et son écran tactile Full HD de 56 cm donne accès à plus de 40 circuits pour se dépayser à chaque séance. Il est aujourd’hui possible de créer son compte directement sur le vélo, suivre ses progrès, participer à des challenges et défier ses amis ou se faire défier.
> Le fractionné ou HIIT : grâce à 9 jeux vidéo, l’utilisateur réalise son entraînement fractionné de haute intensité en défiant des dragons, en évitant des pièges et en bénéficiant de bonus. Il débloque ainsi des nouveaux mondes en accumulant des points.
> Les cours de biking à la demande : Le vélo Expresso Go ! inclue maintenant des cours vidéo de biking, pour pouvoir suivre les indications d’un coach, tout en sélectionnant la durée et la difficulté de son entraînement.

www.hitech-fitness.fr