Hyperice, une revolution dans la compression et le glaçage !

Hyperice, une revolution dans la compression et le glaçage !

Efficaces, autonomes, portables et réutilisables, les dispositifs HYPERICE® vont faciliter l’accès aux bénéfices de la cryothérapie au plus grand nombre, sportifs et non sportifs, pour les premiers soins, entretien quotidien et petite traumatologie.

La Cryothérapie ou utilisation de la glace est reconnue comme étant un puissant anti-inflammatoire, pour ses effets antalgiques, et pour la limitation du gonflement et/ou des saignements.

La Compression favorise les phénomènes de cicatrisation, en réduisant l’œdème et en favorisant la circulation sanguine et lymphatique et donc l’oxygénation tissulaire.

Hyperice, « Ice Compression Technology », va révolutionner le monde du sport !

Déjà approuvés par de nombreux sportifs américains, les produits développés par Hyperice débarquent maintenant en France. La star montante de la NBA Blake GRIFFIN a travaillé avec le fondateur de la société, Anthony Katz, pour concevoir des produits efficaces et révolutionnaires. Ensemble ils ont donc développé une gamme associant compression et glaçage pour faciliter la récupération des sportifs après une blessure ou tout simplement après l’effort.

Les produits HYPERICE® mêlent technologie de pointe et design avant-gardiste.

Chaque équipement HYPERICE® est composé de deux parties (une gaine de compression en néoprène et une chambre à glace dotée d’une valve à air faisant l’objet d’un brevet international), pour en faire un système maximisant la cryothérapie et la compression, offrant ainsi une thérapie par le froid unique et optimale !

Ce système ingénieux associé à une coupe anatomique laisse une totale liberté de mouvement lors du traitement. Une peau antimicrobienne ultra fine facilite le transfert immédiat du froid sur le corps et un système de fermeture parfaitement étanche évite les fuites.

Et ce système est d’autant plus efficace que la glace est reconnue comme étant un puissant anti-inflammatoire permettant d’évacuer et de réduire la chaleur des tissus. Communément utilisée en traitement de blessure ou post opératoire, la glace facilite et accélère également la récupération articulaire des athlètes au top de leur forme. Ce dispositif portable de haute performance a le pouvoir d’améliorer la performance sportive en garantissant un rétablissement efficace et efficient.

Quatre dispositifs différents pour 4 zones anatomiques sensibles mais un principe identique : genou, épaule, dos et « multi-zones ».

Le design et les fonctionnalités des produits sont innovantes : chaque ligne, chaque courbe et chaque rainure des équipements ont été soigneusement placées de manière à optimiser sa forme, son ajustement et sa fonction. Une seule taille, ajustable sur les articulations des plus jeunes comme des adultes.

L’objectif d’HYPERICE® est de toujours repousser les limites du possible afin d’offrir des produits ultra-innovants qui faciliteront la récupération des sportifs et l’amélioration des performances athlétiques.

www.hyperice.com