IRON BODYFIT, le nouveau concept de studios fitness par électrostimulation !

IRON BODYFIT, le nouveau concept de studios fitness par électrostimulation !

IRON BODYFIT, le nouveau concept de studios fitness par électrostimulation !

IRON BODY FIT offre un service de coaching spécialisé et personnalisé, des séances de 25 minutes avec la technologie d’électrostimulation : miha bodytec.

Avec miha bodytec, IRON BODYFIT permet l’accès de cette technologie innovante à tous types de profils : non sportifs, débutants, sportifs occasionnels ou de haut niveau, jeunes ou moins jeunes. 25 minutes de séance permettent d’obtenir l’équivalent de 4 heures de travail en salle en termes de contraction musculaire pure grâce à la stimulation de 8 zones musculaires en simultanée.

La technologie MIHABODYTEC

Issu de Miha Maschinen GmBh, référent sur le marché de l’électrostimulation, qui développe et crée des produits innovants dans les secteurs du sport et de la médecine depuis plus de 40 ans.

Miha Bodytec propose des produits basés sur le principe de l’électrostimulation musculaire,

utilisée depuis de nombreuses années par la médecine et les sportifs de haut niveau.

L’association de la contraction volontaire (grâce à des positions et des mouvements définis) et l’activation simultanée de 8 à 10 zones musculaires permettent un travail global parfaitement équilibré sur l’ensemble du corps.

De nombreuses études scientifiques prouvent l’efficacité de cette méthode : les effets sont ressentis et visibles très rapidement.

  • 20 % des sujets disent ne plus souffrir de douleurs de dos après 2 séances.
  • 88 % disent que les douleurs ont nettement été réduites.
  • 44 % des sujets qui avaient des douleurs chroniques ont vu leurs douleurs disparaître.
  • L’endurance aux activités quotidiennes (soulèvement de poids lourds, marche, flexion, etc.) a été augmentée de 30 %.
  • 87 % des utilisateurs ont rapporté avec enthousiasme des effets notables visibles de la forme de leur corps.
  • 89 % des sujets se sont sentis plus fermes, plus stables et plus forts après l’entraînement. La graisse corporelle a été réduite jusqu’à 4 % en 6 semaines de séances.
  • Les femmes ont obtenu une réduction de 1,5 cm en moyenne de la taille de leurs cuisses.
  • Après seulement 13 semaines d’entraînement, les sujets avec excès de poids ont perdu en moyenne 3,5 kg et 9 % de graisse corporelle ainsi que 6,5 cm de tour de taille et 2 cm de pourtour de la partie supérieure des bras.
  • Une réduction de 6,8 % de la graisse abdominale et une diminution de 6 cm du tour de taille confirment les effets bénéfiques de ce type d’entraînement en particulier dans le combat contre la surcharge pondérale et le syndrome métabolique.

LES STUDIOS, DES ESPACES SIMPLES ET ORIENTÉS UNIQUEMENT SUR LE COACHING EMS FULL BODY BY MIHABODYTEC.

Les services IRON BODYFIT

La prise de conscience de la nécessité de faire du sport pour entretenir sa santé et sa forme est bien réelle pour chacun, mais le manque de temps dans la gestion du quotidien ne permet pas toujours de pratiquer une activité sportive.

De plus, le manque d’accompagnement et de résultats dans une salle classique décourage certains à s’inscrire dans une salle de sport

La réponse IRON BODYFIT

Iron bodyfit vous propose un accompagnement avec un coach spécialisé pour atteindre vos objectifs.

12 studios existent déjà dans le sud-est de la France et bientôt 16 début 2017 avec des ouvertures notamment à Paris et à Lyon.

www.ironbodyfit.fr