iWall : votre corps prend le contrôle !

iWall : votre corps prend le contrôle !

Motivant et stimulant, ce mur de lumière interactif va vous permettre de vous amuser et de travailler la coordination, la rapidité, les réflexes sans oublier le cardio.

Le principe est simple. Une caméra vous filme et retranscrit vos mouvements à votre avatar sur l’écran. Votre corps devient la manette de contrôle : sautez, courez, tenez la position et votre avatar, dans un grand écran HD aux graphismes haute résolution, va réagir de la même façon.

Bénéfices pour les exploitants

  • Un équipement innovant qui permet de renouveler l’intérêt et la motivation de vos adhérents, de vous différencier de vos concurrents et d’acquérir une nouvelle clientèle en leur montrant que le cardio peut être fun.
  • Permet de travailler la coordination, le déplacement, la rapidité et le cardio en un seul poste de travail.
  • S’adresse à tous publics (âge, sexe, aptitude) et toute condition physique, chacun va à son propre rythme.
  • S’intègre parfaitement comme poste de travail dans un circuit, pour le groupe training ou le personal training, idéal pour travailler le HIIT.
  • Occupe peu d’espace dans un centre ; 9 min 2 s (3 m × 3 m) – peut être mis dans une salle de cours vidéo en complément d’activité.
  • Totalement autonome, ne nécessite pas de supervision pour être utilisé.
  • Créez une communauté dans votre club en organisant des challenges iWall ou des soirées défis.

Bénéfices pour les utilisateurs

  • Le plaisir et le fun sont immédiats, sautez, courrez, déplacez-vous, tenez la position et voyez votre avatar réagir immédiatement sur l’écran en haute définition.
  • Battez votre meilleur temps/ score ou votre adversaire parmi les jeux suivants :

Parkour : course d’obstacle, sauter au-dessus des murs ou baisser vous pour passer en dessous des barrières lasers, lever les bras pour prendre les tyroliennes ou déplacez-vous de gauche a droite pour contourner les obstacles. Plus vous courrez vite, plus votre avatar avance rapidement, 4 niveaux de difficultés, cardio garanti.
Parkour Extrême : quoi dire, si le Parkour est devenu trop facile pour vous, l’Extrême avec ces 4 niveaux de difficultés va vous satisfaire.
Shadow Master :   Reproduisez la position du Maitre qui apparait à l’écran le plus précisément et rapidement possible, tenez la position pendant les 10 secondes pour accumuler le plus de points possibles. 4 niveaux de difficultés, idéal pour le gainage.
Space Shooter : votre corp dirige un vaisseau spatial et le mouvement de vos bras déclenche les tirs lasers, arriverez-vous jusqu’au Boss ? Excellent pour le travail du haut du corps.

hitech-fitness.com

Laisser un commentaire