J-3 avant la fin des inscriptions du wings for life world run !


J-3 avant la fin des inscriptions du wings for life world run !


Le 4 Mai 2014, la première édition du WINGS FOR LIFE WORLD RUN marquera le début d’une nouvelle ère dans l’univers du running. Il reste 3 jours aux participants pour s’inscrire à cette course révolutionnaire (clôture le dimanche 27 avril). 



Des milliers de personnes disputeront une même course dont le départ sera donné simultanément dans 35 pays.
L’objectif : courir le plus longtemps possible sans se faire rattraper par la « catcher car » qui, partout dans le monde, s’élancera 30 minutes après le départ, à la vitesse de 15 Km/h. Connectés grâce à une puce glissée dans chaque dossard, les runners feront partie d’un unique classement mondial. Le dernier homme et la dernière femme en lice seront déclarés vainqueurs.
Tous les bénéfices de la course seront reversés à la fondation Wings for Life pour faire avancer la recherche sur les lésions de la moelle épinière (40 € le dossard).
En France, le départ sera donné à 12h à Hennebont en Bretagne en présence de Luc Alphand et Sandra Laoura, ambassadeurs de l’événement, ainsi que de nombreux sportifs qui courront au milieu des participants, parmi lesquels Cyril Despres (5x vainqueur du Dakar à moto) ou encore Matthias Dandois (4x champion du monde de BMX Flat)…

www.wingsforlifeworldrun.com/fr
Clôture le dimanche 27 avril 2014
40 € le dossard