Joyeux anniversaire Neoness !

Joyeux anniversaire Neoness !

Neoness, l’enseigne du fitness nouvelle génération, a soufflé sa dixième bougie !

Il y a 10 ans, le premier club de sport Neoness voyait le jour le 28 mars 2008 à Fontenay-sous-bois. Dans une ambiance fun et décomplexée, Neoness s’engage depuis 2008 à démocratiser le fitness en respectant ses valeurs : Cool, Smart et Fit ! Proposant des appareils haut de gamme, des coachs toujours prêts à donner de leur énergie, de leur temps, et des cours collectifs de qualité, Neoness compte à ce jour 30 clubs en France !

En 10 ans, Neoness a su développer à l’aide de 350 employés et 400 collaborateurs un réseau de 30 clubs à travers la France, dont 25 en Île-de-France et 5 en Province (Nantes, Rouen, Lyon et Marseille). Voici la vidéo anniversaire chaleureuse de Neoness (voir la vidéo de célébration des 10 ans de Neoness)

Les 2 co-fondatrices françaises de Neoness ont pour ambition d’ouvrir 4 à 8 clubs par an dans les prochaines années tout en conservant la qualité des emplacements choisis.

Un concept de salle « sport plaisir » unique, accessible à tous, qui ravit les adeptes du fitness. Ses 150 000 adhérents en France en font le leader des salles de sport sur Paris et l’ile-de-France.

Laisser un commentaire