KEEP COOL EN PLEINE EXPANSION

KEEP COOL EN PLEINE EXPANSION

Keep Cool voit les choses en grand en 2017 avec l’ouverture de 16 nouvelles salles de sport : Paris 9, Paris 14, La Défense, Montpellier, Marseille, Rouen, La Réunion, Martinique…

En forme, Keep Cool continue sur sa lancée l’expansion de son réseau de salles de fitness et annonce 14 ouvertures en France métropolitaine et 2 en Outre-Mer.

LE CONCEPT : LE SPORT BONHEUR
Avec Keep Cool, prendre soin de sa forme devient un véritable plaisir !

> SIMPLICITÉ
Les espaces Keep Cool accueillent les adhérents dans un environnement convivial, pensé et agencé pour s’entraîner en toute simplicité à un tarif compétitif, avec unn bilan et des cours inclus.

> LIBERTÉ
Les salles de fitness sont à disposition 7j/7 de 6h à 23h, toute l’année, même les jours fériés, pour une totale liberté d’emploi du temps.
Ultra pratique pour continuer son sport tout en étant mobile, un seul badge donne l’accès illimité à l’ensemble des salles partout en France et Outre-Mer.

> PERSONNALISATION
Néophyte ou expérimenté, chaque adhérent est accueilli par un éducateur sportif diplômé d’État. Ensemble, ils réalisent un bilan de sa forme et déterminent un programme adapté à ses besoins et ses objectifs.

> INTIMITÉ
Toutes les salles proposent des vestiaires et douches individuels, pour le respect de soi et des autres.

> DIVERSITÉ
Dotées d’équipements modernes sans cesse renouvelés, les salles de sport Keep Cool proposent des activités variées pour tous les types d’entraînement (renforcement, tonification ou relaxation).

UNE SUCCESS STORY
Keep Cool est aujourd’hui une enseigne incontournable du marché français de la remise en forme en salle : c’est le 3ème acteur sur le marché français après les box crossfit et le réseau L’Orange Bleue !

Le réseau compte :
> Plus de 250 000 adhérents actifs
> 160 salles de sport en France et Outre-Mer dont 30 succursales et 140 franchises
> 36 nouvelles salles Keep Cool en 2016 avec 17 ouvertures en cours en 2017 et 35 planifiées
> 66 millions d’euros de chiffres d’affaires HT
> 510 salariés
> 80 franchisés depuis la création du réseau en 2006
> 1 site de production à Éguilles (Bouches-du-Rhône)
> 1 groupe société-mère DG Holding
> 2002 est l’année de création

Pour Guy Deville, fondateur, dit : « La fierté de Keep Cool, c’est de proposer une pratique décomplexée du sport et de permettre à nos plus de 250 000 adhérents de garder la forme en toute liberté et à leur rythme. Le Sport Bonheur, c’est une vraie philosophie. »

www.keepcool.fr