Keep Cool® inaugure à la défense sa plus grande salle de sport.

Keep Cool® inaugure à la défense sa plus grande salle de sport.

Inaugurée le 29 novembre 2018, Keep Cool® La Défense est désormais la plus grande salle du réseau avec ses 1800 m2 de superficie !

Situé sur le parvis de la Défense, ce nouveau centre sportif signé Keep Cool®  offre à toutes les femmes et tous les hommes d’affaires travaillant dans le secteur une pratique du sport décomplexée, sur mesure et en toute liberté, de 6h à 23h en semaine.

 

Installée au cœur du quartier d’affaires de la Défense, à la Tour Ariane, cette nouvelle salle est pensée pour accueillir un maximum  de personnes, dans un cadre convivial   et propice à la détente. Les adhérents  peuvent prendre plaisir à s’entraîner pendant leur pause déjeuner ou après leur journée de travail, en bénéficiant de tous les avantages Keep Cool®… sans les désagréments d’attente aux heures de pointe ! En effet, Keep Cool® La Défense est équipée d’un nombre important de tapis de course et de machines connectées et high-tech ainsi que de 50 douches  et vestiaires individuels.

 

Un espace chaleureux et innovant, sans esprit de compétition proposant des activités sportives ludiques, connectées,  et variées : 14 studios avec plus de 300 cours  en vidéo à la demande par niveau de difficulté (Bike, Trek, Elliptique, Abdos, Danse, Gym, etc.), un espace de Cardio et de renforcement musculaire…

 

UNE SÉANCE COMPLÈTE  EN 30 MINUTES GRÂCE  AU CIRCUIT TRAINING®

Keep Cool® a pensé à tous, même aux plus pressés qui peuvent s’entraîner avec le Circuit Training® : un circuit de machines très complet pour réaliser une séance en 30 minutes chrono, en douceur et sans à-coup.

Parce que Keep Cool® s’attache à prendre soin  de chaque personne et de ses propres besoins et objectifs, cette nouvelle salle est dotée d’espaces personnalisés. On y retrouve

le « Lady Corner® » avec une série de machines spécialement développées pour les femmes,  ou encore un Studio elliptique équipé de machines pour retrouver la forme et des jambes fuselées !

keepcool.fr

Laisser un commentaire