Keep cool la forme sans la frime !

Keep cool la forme sans la frime !

La pKEEP COOLromesse de cette enseigne nationale, née en Provence, et qui compte aujourd’hui pas loin de 80 clubs est clairement dans leur slogan…

Ici, on fait tout pour démocratiser l’activité forme et fitness et supprimer tous les clichés très présents encore dans les esprits des journalistes parisiens qui stéréotypent tous les jours notre activités avec des images d’il y a 20 ou 30 ans !

L’aventure commence en 1985 avec Guy Deville qui créait Air Anatomie, concept breveté de machines de musculation à air comprimé. L’esprit novateur, qui a toujours caractérisé le groupe, a donné naissance à l’enseigne Keep Cool « la forme sans la frime » en 2002. Alternative aux salles de fitness traditionnelles, l’enseigne se développe à travers tout le territoire. En pleine croissance, chaque année est rythmée par une moyenne de 15 ouvertures et conforte leur place sur le marché.

Les clubs Keep Cool sont équipés de matériel de dernière génération. Un large choix de cours vidéos régulièrement mis à jour est disponible à tout moment de la journée. De nouvelles activités exclusives sont régulièrement proposées : Lady Corner, Marche sportive ou encore Circuit Training. Pour le suivi sportif, les adhérents sont guidés par des éducateurs sportifs diplômés d’Etat qui s’adaptent aux objectifs de chacun.

Keep Cool, c’est aussi une liberté totale de mouvement avec un accès illimité à tous les clubs en France de 6h à 23h tous les jours de l’année.