Keep Cool part à la conquête du monde !

Keep Cool part à la conquête du monde !

L’enseigne Keep Cool exporte son concept du Sport Bonheur au Canada avec une première ouverture à Toronto et poursuit le développement de son réseau en France. Le second semestre 2017 sera vitaminé pour Keep Cool qui annonce l’ouverture de neuf salles de fitness en France métropolitaine dont une salle en Outre-Mer et de sa toute première enseigne à l’étranger : à Toronto ! La firme en forme confirme ainsi son élan d’expansion au-delà des frontières.

Avec ce premier pas dans le marché international du fitness, Keep Cool entend exporter et diffuser son concept de Sport Bonheur. Le marché canadien, calqué sur le modèle nord-américain, représente une cible de choix pour la firme avec une population éduquée aux pratiques sportives et sensible à une pratique plus décomplexée du sport. Keep Cool souhaite donc se distinguer avec son approche innovante de la salle de sport plus conviviale et axée vers le bien-être.

Une philosophie qui séduit les sportifs néophytes comme expérimentés puisque l’enseigne compte désormais plus de 270 000 adhérents actifs sur tout le territoire français. Avec ces nouvelles ouvertures, Keep Cool atteindra le nombre de 200 centres d’ici la fin de l’année 2017 dont une quarantaine de succursales. Un réseau solide qui promet de belles évolutions pour les mois à venir, y compris à l’étranger puisque la firme envisage 2 à 3 ouvertures au Canada sur les 3 prochaines années !

www.keepcool.fr