Keep Cool sélectionne Technogym…

Keep Cool sélectionne Technogym…

Pour lancer sa 1reapplication mobile personnalisée et accompagner ses adhérents partout et tout le temps !

Deuxième acteur français sur le marché du fitness, Keep Cool prône l’innovation connectée pour simplifier la vie de ses membres et booster leur motivation sur le long terme. Pour lancer son application mobile et proposer à tous une expérience sportive entièrement connectée, l’enseigne a fait appel à Technogym, leader mondial des solutions Wellness Connectées. Inédit, ce nouveau service interactif et sur mesure permettra aux coachs de mieux connaître les différents profils et objectifs de leurs adhérents pour les accompagner de façon personnalisée 24h/24, 7j/7.

 

Plus qu’une appli, la plate-forme Mywellness Technogym permettraune utilisation commune entre les coachs Keep Cool et les adhérents dans le but de maximiser le plaisir du sport et de fidéliser la pratique sportive. Le réseau offre ainsi une interface personnalisée où les utilisateurs bénéficient d’un grand nombre de fonctionnalités répondant à des besoins concrets :

  • Interagir avec leur coach Keep Cool®pour recevoir des conseils personnalisés ;
  • Consulter leur propre programme sportif, mesurer leurs performances et atteindre leurs objectifs ;
  • Bénéficier d’un programme fitness adapté et selon les différents équipements de chaque salle ;
  • Accéder aux plannings des animations, à des tutoriels fitness ; etc.

Grâce à cette application exclusive, les adhérents auront un véritable coach dans leur poche !

« Cet accord avec un opérateur de premier plan comme Keep Cool représente un exemple concret de notre stratégie Technogym 4.0 qui exploite notre écosystème connecté pour aider les opérateurs de clubs à mettre en œuvre de nouveaux modèles commerciaux, et offrir une expérience entièrement nouvelle aux consommateurs », commente Nerio Alessandri, président et fondateur de Technogym.

« L’application Keep Cool va aider nos coachs à encore plus personnaliser leurs conseils auprès de nos adhérents et va continuer de les motiver dans leur pratique sportive au quotidien et au-delà de nos salles. Nous avons été convaincus par l’expertise de Technogym et par la capacité de leur solution à s’intégrer avec les différentes solutions de notre écosystème déjà très digital », commente Guy Deville, président et fondateur de Keep Cool.

3 commentaires
    1. Pierre-Jacques Datcharry auteur de l’article

      Bonjour,
      Nous laissons le soin à l’enseigne KeepCool de faire une réponse à votre post.
      Bien à vous,

    2. KEEP COOL

      Bonjour,
      @ALLSKY pour faire suite à votre commentaire, nous vous confirmons que les salles Keep Cool sont bien équipées de matériel Technogym.
      N’hésitez pas à contacter directement l’enseigne si vous souhaitez plus de renseignements.
      Bien à vous,

Laisser un commentaire