Keep Cool® s’installe à Chambéry…

Keep Cool® s’installe à Chambéry…

Située au cœur du centre-ville de Chambéry, aux Halles, la nouvelle salle de sport KEEP COOL® a pour objectif de proposer à tous les Chambériens une pratique du sport décomplexée, sur-mesure et en toute liberté.

Une ouverture qui vient renforcer la présence de l’enseigne en région Auvergne-Rhône-Alpes avec désormais 34 salles sur les 270 du réseau.

Installée dans un quartier en plein renouveau, la nouvelle salle de sport KEEP COOL® dispose de locaux modernes et spacieux. C’est dans un contexte convivial et détendu que les adhérents pourront prendre plaisir à s’entraîner grâce à des activités sportives ludiques, connectées, et variées : un espace cardio high-tech (TV, Web), un espace de renforcement musculaire, six studios avec plus de 300 cours en vidéo à la demande (bika, abdos, gym, fitness, danse, step, trek, elliptique, yoga, étirements…) …

Et pour se relaxer après l’effort, ce centre met également à disposition de ses adhérents un espace détente avec un sauna.

Parce que chaque personne et chaque morphologie a des besoins différents dans leur pratique sportive, cette nouvelle salle est dotée d’espaces personnalisés. On y retrouve le « Lady Corner® » avec une série de machines spécialement conçues pour les femmes, ou encore le circuit « Easy Tonic® » équipé de 8 machines mixtes de renforcement musculaire où chacun peut s’entraîner à son rythme en fonction de ses objectifs !

Les sportifs technophiles pourront quant à eux s’en donner à cœur joie sur le Vélo Expresso, un vélo high-tech performant et récréatif, avec 44 niveaux de difficulté et une ambiance jeu vidéo.

Pour KEEP COOL®, le sport doit se faire dans un cadre décontracté et sans complexe, tout en veillant au bien-être de chacun. C’est pourquoi l’ensemble des salles de sport de l’enseigne sont sans miroir et équipées de cabines de douche et de vestiaires individuels pour toujours plus de confort.

Le franchisé de Chambéry

Karl Hobelt cumule plus de 30 ans d’expérience dans le secteur du sport. En 1991, il ouvre sa première salle de sport à Marseille. C’est à cette période qu’il rencontre Guy Deville, fondateur et actuel Président de l’enseigne KEEP COOL®. Il ouvrira ensuite en 2013 sa première salle KEEP COOL® à Aix-les-Bains.

Partageant une vision commune de la pratique du sport, il décide d’étendre son réseau dans le département en implantant l’enseigne à Chambéry. Dans cette aventure, Karl Hobelt est accompagné par Thibaut Loriot, son fidèle manager et bras droit depuis de nombreuses années.

Laisser un commentaire