Keep Cool® s’ouvre aux small group training !

Keep Cool® s’ouvre aux small group training !

Pour offrir toujours plus de diversité à ses adhérents et les motiver sur le long terme, Keep Cool lance des séances d’entraînements en nombre limité, animées par ses coachs diplômés d’Etat : le « Small Group Training ».

Une alternative parfaite entre les cours collectifs et le coaching personnel !

SMALL GROUP TRAINING : LE CONCEPT

Organisée en petits groupes de 6 personnes au sein des 270 salles de fitness Keep Cool, cette toute nouvelle activité vient renforcer l’offre, grâce à un accompagnement sportif sur-mesure !

Une autre façon de s’entraîner qui promet de vrais avantages à l’ensemble des adhérents :

– Une cohésion de groupe qui pousse à se dépasser, certains exercices sont à réaliser en binôme
– Un renforcement de la proximité du coach :

  • une activité dans un espace dédié à l’entraînement, avec un focus sur chaque profil permettant aux adhérents de se fixer des objectifs atteignables pour pouvoir toujours mieux se réaliser (novice, pratiquant occasionnel, sportif confirmé…),
  • des exercices ultra personnalisés (différents des cours collectifs standardisés) qui permettent aux sportifs de progresser très vite
  • une correction individuelle des mouvements et postures (le nombre de participants est limité à 6 par groupe afin que le coach puisse s’occuper de chaque sportif),

Durée et inscription : la session sportive dure 20 min pour un total de 30 min, le planning est fixé mensuellement avec une proposition de plusieurs séances quotidiennes.

Chaque séance se concentre sur une partie du corps grâce à des programmes précis conçus par des spécialistes de l’entraînement sportif : hiit, full body, renforcement haut du corps, renforcement bas du corps… et intègre des exercices dédiés au renforcement, tonification et gainage de la ceinture abdominale.

Avec le lancement de ce nouveau concept, Keep Cool a également intégré à ses salles de nouveaux équipements : TRX, Medecine ball, Bossu, Gymstick,…

De nouveaux programmes d’entraînement seront proposés tous les mois pour une motivation toujours plus boostée.