Keep Cool fait transpirer les chefs d’entreprises !

Keep Cool fait transpirer les chefs d’entreprises !

Cette année, Keep Cool innove et s’approprie le concept de l’Escape Game pour divertir les chefs d’entreprises, managers et autres têtes pensantes. Plaisir garanti !

Le numéro 2 du marché français des salles de fitness et Thecamp* à Aix-en-Provence se sont associés pour créer une expérience futuriste appelée « Escape Room ». Dans un communiqué de presse, ils décrivent cette expérience comme un voyage sportif de 40 minutes vers la planète Mars. Dans un Escape Game traditionnel, les joueurs sont enfermés dans une salle pour un brainstorming intense. Il s’agit de résoudre des énigmes pour s’échapper. Keep Cool personnifie ce concept avec des ressources nouvelles comme de nouveaux objets connectés.

Longtemps mis en opposition avec le gaming, une activité sédentaire et solitaire, les deux se mêlent pour faire bouger les chefs d’entreprises, makers, start-upers etc. Ces activités sont réputées pour stimuler l’imagination et l’esprit d’équipe. A l’instar d’un séminaire, ces compétences sont ensuite retranscrites au sein de l’entreprise pour la rendre encore plus performante.

Ce concept pourrait être « dupliqué et commercialisé » cette année. De quoi emporter l’adhésion des sportifs (ou pas) ! Et vous, qu’en pensez-vous ?

*Pour rappel, Thecamp est un campus international innovant réunissant managers, start-ups, étudiants et autres pour collaborer ensemble sur un durée limitée et ainsi faire évoluer les entreprises.