Keepcool reprend l’enseigne Neoness !

Keepcool reprend l’enseigne Neoness !

Le groupe Keepcool étend son réseau en reprenant les salles de sport Neoness. Il devient ainsi l’acteur de référence du bien-être en France.

Depuis le 11 juillet 2022, le consortium présidé par Claude Marquet, entrepreneur à la tête d’un groupe familial diversifié depuis 50 ans, Mrs David Amiouni, CEO et Abdenbi Amirache, Directeur des Opérations, reprend le leadership du réseau Neoness pour constituer un nouveau Groupe : Keepcool Neoness.

Partageant le même état d’esprit et les mêmes ambitions, le sport accessible à tous à tout instant, le rapprochement des deux entités va permettre à chacun de bénéficier de la dynamique de développement déjà initiée par celles-ci : étoffer le réseau de salles de sport Keepcool dans la capitale et bénéficier du savoir-faire Neoness.

« C’est un événement pour le groupe qui affirme son ambition d’être le leader du bien-être en France » David AMIOUNI, CEO.

C’est donc une alliance de passion et de raison pour ces deux structures qui rassemblent plus de 700 000 utilisateurs de leurs services et 1500 collaborateurs pour un chiffre d’affaires de plus de 150 M€. Les deux entités continueront à fonctionner en parallèle dans un premier temps, et un plan de travail s’engagera, dans la foulée, pour valoriser les synergies nécessaires, synergies d’expertises, de coûts et de revenus.

Laisser un commentaire