Keiser, triomphe au FIBO avec sa formation 5 en 1…

Keiser, triomphe au FIBO avec sa formation 5 en 1…

La société américaine Keiser, distribuée en Espagne par Tecno Sport, a participé au salon FIBO 2019 en Allemagne.

La marque est un leader dans la technologie de la formation pneumatique, a présenté à FIBO l’un des stands les plus spectaculaires du salon, tant par sa taille que par son design, avec un investissement de plus de 500.000 euros.

De plus, son PDG, Dennis Keiser, a annoncé qu’il prévoit cette année d’investir la somme de 12 millions de dollars dans une nouvelle extension de son usine à Fresno (Californie). La raison en est la forte augmentation des ventes dans le monde entier. Cet investissement permettra d’améliorer les délais de production et d’augmenter le département R&D pour fabriquer des équipements de qualité technologique supérieure.

L’entreprise Keiser s’est consolidée au cours des dernières années comme l’une des entreprises à la croissance la plus rapide au monde dans le secteur de la formation et de la santé, expliquent-ils. Cette croissance s’explique par le fait qu’elle s’étend de l’entraînement du sport d’élite, très consolidé dans toutes les équipes professionnelles aux Etats-Unis, aux domaines de la physiothérapie et de la rééducation et à tous les types d’entraînement en général.

5 en 1

Dennis Keiser a également expliqué que l’entreprise n’est plus seulement une entreprise sportive d’élite, mais que son système d’entraînement  » 5 en 1  » permet à la technologie de résistance pneumatique d’être utilisée par tous les types de publics. Surtout dans cette population de plus de 55 ans avec laquelle il y a un boom dans la formation et une grande sensibilisation, comme les individus de ce groupe d’âge veulent prendre soin de leur santé pour prolonger et avoir une meilleure qualité de vie.

Tout cela, selon les sources de l’entreprise, a conduit à l’émergence de nombreux centres et franchises dédiés à ce profil de population de plus de 55 ans, et où les équipements Keiser sont parfaitement adaptés à ce type d’entraînement de force et de vitesse, sans risque de blessure.

keiser.com

cmdsport.com