L.A.Fuel : Le chewing gum énergisant débarque en France

L.A.Fuel : Le chewing gum énergisant débarque en France

C’est officiel ! L.A.Fuel lance en France la 1ère gum énergisante à base de caféine, sous le nom de L.A.Fuel Supreme Energy Gum.

Créée en 2005, la marque qui s’est inspirée du dynamisme de la ville de Los Angeles et de la mouvance du développement des boissons énergisantes, a profité d’être déjà distribuée en exclusivité au Drugstore Publicis (Champs-Elysées, Paris) pour y organiser, fin novembre, le lancement de cette gum « coup de fouet » destinée à un très large public.

La société L.A.Fuel est une entreprise familiale française dont le siège est basé à Prague (République Tchèque) et qui commercialise déjà ses produits en Europe, Amérique du Sud et Afrique. Après de nombreuses années de R&D et la validation des autorités sanitaires européennes, le produit L.A.Fuel Supreme Energy Gum a été lancé sur le marché international en 2011. Il est aujourd’hui lancé en France, après avoir reçu l’approbation la Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes (DGCCRF), pour une distribution « tout d’abord exclusive au Drugstore Publicis, puis prévue notamment en pharmacie, mais aussi dans les stations-services, les magasins de sport, chez les buralistes, dans les discothèques ainsi que sur la boutique en ligne de la marque » explique Charles de Ghouy, Directeur général L.A.Fuel France.

Destinée à toute personne nécessitant un coup de fouet, L.A.Fuel Supreme Energy Gum est un supplément d’énergie à base de caféine (100mg) et de taurine (25mg). Un stimulant, « consommable partout et en toute occasion », qui réduit la fatigue et le stress, favorisant la concentration et améliorant les performances sportives. Un packaging tendance et un format facile à transporter ne sont pas les seuls points qui distinguent L.A.Fuel de ses concurrents. En effet, la marque propose une composition produit « orientée vers le respect de la santé », sans conservateur, sans aspartame, sans gélatine, sans sucres et sans antioxydants artificiels. Autre atout majeur qui devrait séduire les consommateurs, « l’effet est ressenti 5 fois plus vite avec l’absorption sublinguale (plus rapide que l’ingestion par l’estomac). On a donc un effet booster au bout de 5 minutes, quand il faut attendre plus de 25 min pour un café » précise Charles de Ghouy.

Les instants de consommation possibles de L.A.Fuel Supreme Energy Gum sont nombreux : études, au volant, sport, vie nocturne, travail ou même dans la vie au quotidien. « Concernés par de nombreuses occasions de vie qui pourraient donner lieu à la consommation de L.A.Fuel Supreme Energy Gum (études, sport, vie nocturne, conduite automobile), les jeunes sont une cible principale, mais notre produit est aussi destiné aux artistes lors de tournées, aux sportifs de haut niveau à la recherche d’un dernier boost lors des ultimes minutes etc. » affirme César de Ghouy, frère aîné de Charles et Directeur général L.A.Fuel.

Le produit au goût de menthe est disponible dans un conditionnement de 7 unités et disponible à un prix recommandé de 3,5€. Le produit sera décliné dans des packagings de différents formats dans les mois à venir. Le packaging blanc sera celui distribué en pharmacie, quant au packaging noir, il sera utilisé dans tous les autres points de vente.

Retrouvez dès aujourd’hui L.A.Fuel Supreme Energy Gum en exclusivité au Drugstore Publicis, Champs-Elysées, Paris.

Plus d’infos sur : www.lafuel.com/fr