La campagne de Freeletics pour la nouvelle année…

La campagne de Freeletics pour la nouvelle année…

« Nouvelle année, nouveau moi. ».  Alors que chacun formule ses engagements pour la nouvelle année, la liste des résolutions en 2017 devrait une nouvelle fois être dominée par le souhait d’être en pleine forme et en bonne santé. Mais pour Freeletics, créateur de certaines des applis de fitness les plus populaires au monde, ces résolutions disposent d’un potentiel bien plus grand.

Après sa campagne primée de janvier dernier qui mettait l’accent sur la sincérité avec le thème de « La vérité sur la grandeur », Freeletics a lancé début janvier sa campagne pour la nouvelle année 2017 intitulée « Devenez la meilleure version de vous-même ».

Il est possible de voir cette campagne sur les réseaux sociaux de l’entreprise de fitness et d’art de vivre, ainsi que dans les spots publicitaires diffusés à la télévision en France, en Allemagne, aux Etats-Unis et au Royaume-Uni.

Cette campagne distingue Freeletics de la plupart de ses concurrents dont l’intérêt se porte essentiellement sur des objectifs à plus court terme, tels que des abdos d’acier ou un ventre plat. À l’inverse, Freeletics se positionne à travers cette campagne comme un mode de vie sain et durable : un moyen de permettre à chacun de libérer son propre potentiel, peu importe qui il est ou quel est son niveau de forme physique. L’objectif étant de motiver et d’inspirer les gens à viser plus haut et à devenir bien plus que ce qu’ils se croyaient capables d’être jusqu’alors.

« Les résolutions de la nouvelle année engendrent systématiquement une demande importante pour l’industrie du fitness. Les gens souhaitent perdre les kilos accumulés pendant l’hiver et retrouver la forme pour l’été. Mais ce que nous voulons, c’est les inciter à aspirer à des choses encore plus grandes. Freeletics, c’est bien plus que de se tonifier ou que d’obtenir des abdos d’acier, ça consiste et ça a toujours consisté à devenir la meilleure version de soi-même. Et cette année, nous voulons que cela devienne la résolution des gens – devenir la meilleure et la plus forte personne qu’ils peuvent être – c’est pourquoi nous avons décidé d’en faire le coeur de notre campagne pour la nouvelle année, » explique Pierre Dominique Ostrowski, vice-président du marketing chez Freeletics.

Rendez-vous sur www.freeletics.com