La FIBO aura lieu finalement en avril 2022…

La FIBO aura lieu finalement en avril 2022…

Le FIBO, initialement prévu du 4 au 7 novembre 2021, sera suspendu en raison de la pandémie en cours et des incertitudes mondiales qui existent.  Le salon reviendra en 2022, sur la base d’une rotation et se tiendra à Cologne du 7 au 10 avril.

Les exposants et les visiteurs du monde entier font de la FIBO le principal salon et moteur de l’ensemble du secteur du fitness. À l’heure actuelle, cependant, de nombreuses entreprises de l’industrie mondiale du fitness continuent de souffrir et sont affectées par les restrictions de voyage en cours.

« Un événement international comme la FIBO n’est tout simplement pas réalisable dans les circonstances actuelles. Les attentes que nos exposants, nos visiteurs, nos partenaires et nous-mêmes avons d’un salon professionnel de premier plan mondial ne peuvent pas être satisfaites dans ces conditions en automne « , déclare Benedikt Binder-Krieglstein, PDG de l’organisateur RX Austria & Germany. « Nous avons donc décidé, avec nos exposants et nos partenaires, de reporter l’événement à avril 2022. » Cela signifie que la FIBO reviendra à son calendrier habituel de printemps l’année prochaine.