La nouvelle ambition GO Sport : devenir le coach sportif de ses clients

La nouvelle ambition GO Sport : devenir le coach sportif de ses clients

GO Sport change de cap avec la promesse de faire vivre au client une expérience unique centrée autour des « objectifs ». Avec une approche moderne et innovante, l’enseigne casse les codes autour de la vente d’articles de sport et devient le partenaire de tous les sportifs.

Objectif GO Sport : devenir le coach de la pratique sportive

Si les français sont nombreux à se mettre au sport, le véritable enjeu est souvent de se tenir aux objectifs fixés. Qu’il s’agisse de terminer un 5km ou un marathon, GO Sport est l’enseigne qui accompagne tous les français dans la poursuite de leurs objectifs. Leur promesse déclinable est « un seul objectif, le vôtre ».

Une offre étoffée qui accompagne toutes les motivations, même les plus ambitieuses
Cette nouvelle expérience sera incarnée dès l’entrée en magasin, avec un réaménagement complet de l’espace et une offre réorganisée en fonction des objectifs fixés (objectifs : marathon, 10km ou faire le beau…). À chaque rayon son objectif, à chaque objectif son choix de produits.

Des vendeurs experts
Véritables passionnés de sport, les vendeurs GO Sport accompagnent les clients avec des conseils sur mesure et une écoute personnalisée. Recrutés pour leur expertise dans un ou plusieurs sports, certains vendeurs GO Sport sont des sportifs de haut niveau, représentant l’enseigne lors de compétitions nationales voire internationales.

Des guides d’aides aux choix
La marque dévoilera également des guides d’aide au choix qui présenteront l’ensemble des articles disponibles en magasin ou en ligne et apporteront des conseils d’experts sur l’équipement sportif. Distribué en magasin et remis dans chaque commande web depuis avril, ce nouveau guide sera décliné sur d’autres pratiques sportives tout au long de l’année afin d’accompagner les clients dans leur sélection.

Des sessions GORunners
Et pour que Go Sport maintienne le lien avec ses clients au-delà de l’achat, l’accompagnement se poursuivra dans la pratique sportive au quotidien avec notamment des sessions de running gratuites au départ d’un grand nombre de magasins, baptisées GoRunners. D’ici un an, une centaine de magasins organisera des sessions de runnings hebdomadaires.

www.go-sport.fr