La somad ! la course dingue de paris…

La somad ! la course dingue de paris…

Dans la même lignée que la Spartan Race de Reebok qui a eu lieu en novembre dernier au Castellet dans le var, la course folle parisienne lance sa deuxième édition ! Le concept plus familial et moins « Spartiate » devrait attirer un grand nombre de joggers de la capitale…

Après avoir séduit plus de 4000 MADmen et MADwomen en 2013, la SoMAD se lance à l’assaut de 2014. Ne manquez pas la première SoMAD de l’année, au cœur du plus grand espace vert parisien, le Bois de Vincennes qui se tiendra le 23 mars. Le concept est original et semble d’ailleurs ravir les participants : courir, grimper, ramper, sauter des murs de paille, de bois, de pneus, se confronter à l’eau et la boue sur des parcours natures incroyables !

Au choix, deux distances : 12km ou 5km adaptés à tous les niveaux. On oublie chrono ou performance et on se laisse porter par l’ambiance où déguisements et bonne humeur sont de rigueur. Mais pour les puristes, l’option chronométrage sera accessible à tous pour 6€ dans les vagues dédiées à cette option.

Pour éviter de vous rendre la tâche trop facile, les deux parcours seront semés d’obstacles, que vous pourrez affronter seul ou en équipe ! Des animations sont prévues le jour de l’évènement pour rendre l’ambiance encore plus fun et détendue ! Vous pourrez profiter d’un échauffement SoMAD avec Urban Challenge avant votre départ afin d’être prêt à braver l’eau, la boue et tous les obstacles SoMAD. Il y aura des points de ravitaillement le long du parcours avec quelques surprises SoMAD…

Vous serez nombreux, pas de panique : les départs s’effectueront par vagues de 200 maximum toutes les 15 et 10 minutes afin d’éviter les bouchons aux obstacles. Bien entendu, la sécurité sera assurée toute la journée avec la présence de secours mobiles ou personnes du corps médical et d’un poste de secours placé à l’arrivée pour soigner vos éventuels « bobos ».

Offrez la SoMAD Vincennes pour les fêtes !

Une idée originale et utile à tous ceux qui (comme nous) veulent souhaiter une année 2014 plus sportive et plus joyeuse.

Inscrivez les heureux veinards avant la fin des fêtes et recevez un dossard nominatif temporaire à imprimer (sous 2 jours).

www.so-mad.fr