L’appart Fitness enrichit son offre avec des cours de Boxe

L’appart Fitness enrichit son offre avec des cours de Boxe

La franchise de clubs de remise en forme développe une nouvelle offre au sein de ses centres : L’Appart Boxing. Il s’agit de cours de boxe afin d’envisager « une nouvelle manière de voir le fitness »

L’Appart Fitness monte sur le ring. L’enseigne de club étend les services qu’elle propose à ses franchisés et ses clients en incluant dans son offre un nouveau concept de boxe : L’Appart Boxing. Celui-ci prend la forme de cours délivrés par des professionnels et des experts de la discipline.

Une nouvelle offre pour une nouvelle clientèle

Pour les franchisés, cela représente une nouvelle offre qui leur permettra de faire venir une nouvelle clientèle : des sportifs déjà fans de boxe ou des adeptes du fitness en quête de nouveautés. C’est Patrick Allouard, directeur Sportif et coach professionnel et Alexandre Saporito, professionnel de la boxe qui ont eu l’idée et créé ce concept à mi-chemin entre le fitness et les arts martiaux. Les cours sont disponibles dans l’ensemble des centres L’Appart Fitness en France.

Les cours ont pour objectif d’apprendre, sur des musiques entraînantes, les techniques de la boxe avec des gants et des paos (les blocs en mousse dans lesquels on tape) et de les mixer avec des exercices de cardiovasculaires et de renforcement. Ils durent de 45 et 60 minutes et L’Appart Boxing estime à 600 le nombre de calories dépensées à chaque cours !

l-appart.net