L’Appart Fitness lance un casting pour sa nouvelle campagne de communication

L’Appart Fitness lance un casting pour sa nouvelle campagne de communication

C’est plutôt original, L’Appart Fitness lance un grand casting national auprès de ses pratiquants pour sélectionner les ambassadeurs de sa campagne de communication de la rentrée 2016.

L’Appart Fitness, à travers cette approche participative, incarne son nouveau claim « Le Fitness nous rend meilleurs ! ». En faisant appel à ses abonnés de 18 à 78 ans, la marque souhaite représenter 4 générations et autant de manières de vivre le fitness.

Depuis le début d’année, les campagnes L’Appart Fitness adoptent un esprit volontairement lifestyle afin de s’adresser à un public très large de sportifs comme de non-sportifs. Exit les corps bodybuildés en plein effort, place au bien-être et à l’outdoor. L’idée : montrer que le fitness est le sport de tous les sports et qu’il apporte ses bienfaits dans toutes les dimensions de la vie (personnelle, sportive, professionnelle, sociale…).

Cette campagne est l’occasion de valoriser les adhérents des 26 franchises et 7 filiales L’Appart Fitness en provenance de Rhône-Alpes, berceau de la société, mais aussi d’Argenteuil, Reims, Épernay, Chalon-sur-Saône, Cherbourg… Une belle opportunité de remercier ses abonnés de leur fidélité, qui récompense le concept même des salles de sport L’Appart Fitness.

Une idée plutôt originale donc !