Le boutique gym hybride Safe Sweat ouvre son premier établissement !

Le boutique gym hybride Safe Sweat ouvre son premier établissement !

Le modèle Safe Sweat combine l’intimité d’une séance d’entraînement à domicile avec l’équipement et la programmation numérique d’un centre de fitness.

Les membres peuvent s’entraîner dans des espaces entièrement équipés, semblables à des salles de sport, appelés FITsuites.

Safe Sweat, de Vancouver, en Colombie-Britannique (Canada), a ouvert le premier établissement du concept de fitness hybride, a annoncé la société le 22 août. Le premier établissement se trouve à Grandview Corners, South Surrey, en Colombie-Britannique, et la société prévoit d’ouvrir d’autres établissements en propre ainsi que des établissements franchisés au Canada et aux États-Unis dans les 12 prochains mois.

Les membres s’enregistrent par le biais d’une application, mais le studio est toujours occupé par une personne qui connaît les premiers secours et la réanimation cardio-pulmonaire, et les membres peuvent réserver du temps avec un entraîneur personnel.

Emre Ozgur et Andrea Kloegman ont cofondé Safe Sweat pour aider les gens à surmonter les problèmes d’image corporelle et l’anxiété liée aux salles de sport dont ils avaient été témoins au cours de leurs années d’expérience dans le secteur du fitness. La marque s’adresse aux personnes qui souhaitent vivre une expérience d’entraînement de qualité sans être jugées, dévisagées, gênées ou attendre, comme c’est le cas dans les salles de sport traditionnelles.

« Des millions de personnes souffrent de l’angoisse de la salle de sport, mais trop peu de gens en parlent, et nous voulions non seulement normaliser la conversation, mais aussi fournir une solution », a déclaré Ozgur. « En supprimant les distractions extérieures, la nécessité d’attendre ou d’essuyer les équipements, et les facteurs de stress liés à l’entraînement dans une salle de sport publique très fréquentée, l’attention se porte à nouveau sur la seule personne qui compte : celle qui se trouve dans le miroir. »

Kloegman ajoute : « Nous avons conçu Safe Sweat pour une autonomisation physique et mentale, sans oublier une efficacité optimale de l’entraînement. »

Le lieu phare fait 2 700 pieds carrés et comprend huit FITsuites privées dont la taille varie de 150 à 250 pieds carrés. L’équipement comprend des appareils de cardio, des supports de squat, des appareils de résistance, des appareils fonctionnels et des outils de récupération. Chaque salle est équipée d’un éclairage à gradation et d’un grand écran numérique programmé avec la bibliothèque Safe Sweat Fitness afin que les membres puissent sélectionner des exercices classés par partie du corps, type d’exercice, niveau de forme physique et plus encore. Toutes les FITsuites sont nettoyées entre les séances.

Les options d’adhésion à Safe Sweat, y compris Sweat Lite, Sweat et Sweat Max, vont de 160 à 275 dollars par mois. Tous les abonnements sont disponibles au mois, sans contrat. Les membres peuvent réserver des FITsuites par intervalles de 50 minutes via l’application Safe Sweat et peuvent ajouter un Sweat Pro (entraîneur personnel en personne) à tout moment. Un maximum de 350 membres est autorisé à l’emplacement de South Surrey pour assurer la disponibilité et le flux.

Laisser un commentaire