Le boutique Gym Psycle ouvre son 5e studio de cycling à Londres !

L’opérateur de boutiques Gym Psycle se tourne vers les abonnements et ouvre un cinquième studio dans la nouvelle Ice House de Londres.

À l’heure où certaines boutiques londoniennes subissent des pressions financières, l’opérateur de vélos d’intérieur Psycle a ouvert son cinquième studio dans la capitale et a lancé un modèle d’adhésion, qui est, selon lui, « incroyablement populaire ».

En s’engageant pour trois mois à 110€ par mois, les membres peuvent accéder à cinq cours par mois calendaire, soit 22€ par cours.

Un abonnement « Moins de 27 ans » est également disponible, offrant une réduction de 25 % sur tous les abonnements en studio et à domicile.

Situé dans le quartier résidentiel d’Eccleston Yards, à proximité de la gare Victoria, le nouveau Psycle Victoria dispose d’un studio de 50 vélos et d’un espace de barre et de yoga.

Le studio se trouve au 27 Eccleston Place, dans un entrepôt récemment réaffecté de 2700 m2 s’étendant sur cinq étages, connu sous le nom de Ice Factory, et dont l’architecture a été réalisée par Buckley Gray Yeoman.

Construit à l’origine en 1830 pour la Shingleton’s Ice Company, le bâtiment a été réaménagé par la société immobilière Grosvenor, le véhicule des ducs de Westminster, et a également abrité une carrosserie et un centre de réparation automobile au cours de ses presque 200 ans d’histoire.

Outre le nouveau Psycle, The Ice Factory dispose d’espaces de travail contemporains, d’espaces commerciaux et d’un restaurant/bar sur le toit.
Psycle sera situé au rez-de-chaussée.

Le studio sera alimenté par des énergies renouvelables et Psycle aidera Grosvenor à respecter ses engagements en matière de développement durable en partageant les données relatives à la consommation d’énergie et en collaborant à l’amélioration des performances environnementales du bâtiment.

Selon David Watt, PDG de Psycle, l’ouverture du studio à Victoria s’inscrit dans une stratégie visant à renforcer la présence de la marque dans la capitale.

« Notre objectif a toujours été de proposer aux clients les meilleurs cours de fitness de Londres dans un espace accueillant et inclusif où ils peuvent créer des expériences significatives et se connecter avec d’autres », a-t-il déclaré.

« Psycle est un lieu de bien-être holistique, qui met l’accent sur le bien-être psychologique et mental.

« Le studio a été conçu dans cette optique et son aspect plus doux et plus nourrissant reflète l’éthique de Psycle et rehausse l’expérience, du moment où les membres s’enregistrent jusqu’à ce qu’ils quittent le studio après le cours.

Watt a ajouté que Psycle cherche à ajouter de nouveaux studios à son portefeuille, qui comprend actuellement des sites à Clapham, Notting Hill, Shoreditch et Oxford Circus.

Ce dernier est le studio phare de l’entreprise, sur quatre étages, qui abrite les cinq concepts d’entraînement de Psycle : Ride, Barre, HIIT, Reformer et Yoga.