Le CIMSPA s’associe à Google et à Joe Wicks !

Le CIMSPA s’associe à Google et à Joe Wicks !

Les professionnels du fitness en Angleterre pourront bientôt accéder à un apprentissage gratuit et individuel avec Google pour que leurs stratégies de marketing numérique soient conformes aux tendances actuelles.

Cette collaboration s’inscrit dans le cadre d’un Hub de marketing numérique gratuit pour le secteur, qui sera lancé ce mois-ci (septembre 2021).

Cette opportunité a été rendue possible grâce à un partenariat stratégique entre le géant technologique et l’organisme sectoriel CIMSPA.

Les professionnels du sport, de l’activité physique et de la remise en forme pourront accéder à des conseils et à des ressources gratuites fournis par des experts de Google, afin d’améliorer leurs compétences en marketing numérique.

Toute personne s’inscrivant au centre de marketing numérique bénéficiera d’un encadrement personnalisé par les experts numériques de Google et d’une série de 12 webinaires en direct du Google Digital Garage, conçus pour aider les entreprises à se faire connaître en ligne et à trouver de nouveaux clients.

Ils auront également la possibilité de s’inscrire à d’autres cours du Google Digital Garage.

Soutenu par des fonds de la Loterie nationale et de Sport England et alimenté par le contenu du Digital Marketing Institute, le CIMSPA Digital Marketing Hub vise à aider les personnes et les organisations à améliorer la façon dont elles appliquent les outils et les techniques de marketing numérique, afin d’encourager davantage de personnes à faire du sport et à être actives.

Le Hub est adapté aux petites entreprises, aux professionnels indépendants et aux bénévoles des organisations et des clubs de première ligne, ainsi qu’aux professionnels du marketing et de la communication des grandes organisations. Il contiendra des ressources, notamment des webinaires d’experts, des formations à la demande et du mentorat.

Tara Dillon, PDG du CIMSPA, a déclaré : « Le partenariat avec Google ajoutera une énorme valeur au Digital Marketing Hub pour tous les acteurs du secteur.

« Il s’agit d’une opportunité fantastique pour les individus d’acquérir des compétences et des connaissances auprès de certains des plus grands experts mondiaux du marketing numérique.

« Le marketing numérique a un rôle central à jouer pour tous ceux qui, dans le sport et l’activité physique, cherchent à attirer un public plus large, plus diversifié et plus inclusif, afin d’augmenter la participation et les revenus alors que nous nous remettons des impacts du COVID-19. »

Ronan Harris, directeur général de Google Royaume-Uni et Irlande, a ajouté : « Aujourd’hui plus que jamais, disposer des bonnes compétences numériques peut avoir un impact transformateur sur la durabilité des entreprises, la croissance et la création d’emplois.

« En nous associant à la CIMSPA pour proposer des formations gratuites en direct par le biais du Digital Garage, nous espérons inspirer et améliorer les compétences des particuliers et des entreprises dans tout le Royaume-Uni, en aidant les gens à trouver un emploi ou à développer leurs compétences depuis chez eux.

« Malgré l’incertitude actuelle, nous voulons montrer comment les compétences numériques peuvent aider les personnes et les entreprises à redémarrer et à prospérer. »

Pour vous inscrire au hub, rendez-vous sur https://digital.cimspa.co.uk.

Laisser un commentaire