Le club de sport L’Usine s’exporte en Europe

Le club de sport L’Usine s’exporte en Europe

Après L’Usine Opéra, L’Usine Beaubourg et L’Usine Genève, le club de sport haut de gamme, avant-gardiste et design, L’Usine, s’implante au cœur de la capitale Belge.

Forte de son succès en France et en Suisse, la société continue à étendre son concept inédit de club de sport urbain en Europe.

Dans un environnement exceptionnel, L’Usine offre une nouvelle approche de la remise en forme et de l’accompagnement sportif. Le cadre architectural y est unique et l’atmosphère apaisante, alliant confort et design, authenticité et avant-gardisme.

Mais L’Usine n’est pas qu’un lieu, c’est également un encadrement, une qualité et un confort. Des activités les plus traditionnelles aux disciplines les plus surprenantes, voire les plus innovantes, L’Usine met à disposition une grande diversité de cours et une équipe dédiée afin d’offrir des services de grande qualité. Pour se mettre au travail, des machines dernier cri et des espaces d’entraînement cardio, musculation ou en circuit training seront accessibles en plus des cours collectifs.

L’équipe L’Usine est constituée des meilleurs professionnels, rigoureusement sélectionnés en fonction de leurs compétences multiples, pour des programmes particulièrement ciblés et personnalisés permettant aux adhérents d’atteindre leurs objectifs. Des premières séances d’accompagnement et d’intégration sont offertes à tous.

Les Mécanos de L’Usine ont trois mots d’ordre : Motivation, résultats et sécurité.

La success story des clubs de sport chics L’Usine se poursuit désormais au coeur de la capitale européenne : Bruxelles.

Un temple consacré à la plénitude du corps et de l’esprit qui ouvrira ses portes en Septembre 2015.

L’Usine, le sport autrement !