Le fibo 2013 ! bien-etre & sante de cette nouvelle edition !

Le fibo 2013 ! bien-etre & sante de cette nouvelle edition !

Cologne et son nouveau parc des expos attirent encore plus d’exposants au FIBO…

A Essen, le salon avait atteint ses limites et son déménagement à Cologne lui confère une nouvelle croissance. « Avec le passage à Cologne – qui offre un supplément de 20 % de la surface d’exposition – nous avons enfin l’occasion de présenter de manière optimum le segment du bien-être », déclare Olaf Tomscheit le Directeur du FIBO.

C’est particulièrement vrai pour le domaine de la prévention et du maintien de la santé active. Pendant des années, le salon avait enregistré des hausses notables et un changement marqué pour les aptitudes médicales, les soins de bien-être et de santé. Une réorientation qui a rencontré un écho très positif auprès du secteur du wellness.

En plus de l’augmentation sensible des chiffres exposants – 612 entreprises provenant de 35 pays lors de la manifestation précédente – cela se reflète d’avantage dans la forte augmentation du nombre de visiteurs professionnels de la santé, du bien-être et des centres de beauté, spas, hôtels… Ils représentaient près de 30 % des 42.500 visiteurs professionnels. Près d’un quart des visiteurs de l’année dernière sont venus avec un intérêt particulier pour les produits de bien-être, de beauté et de santé.

Plus qu’un déménagement…C’est aussi un nouveau salon !

Fitness Challenges magazine, partenaire officiel du FIBO 2013, est heureux de vous annoncer que nous vous offrirons très prochainement la possibilité d’acheter en ligne vos tickets d’entrée en pré vente !

www.fibo.de