Le FIBO se déplace de juin à novembre…

Le FIBO se déplace de juin à novembre…

Le plus grand salon mondial du fitness, FIBO, a été reporté au mois de novembre.

L’événement aura lieu au centre d’exposition Koelnmesse à Cologne, en Allemagne, du 4 au 7 novembre, alors qu’il était initialement prévu du 24 au 27 juin.

Nous voulons rassembler le secteur du fitness pour un échange indispensable – mais pas avant que toutes les conditions d’une participation sûre soient réunies pour les exposants et les visiteurs », a déclaré Benedikt Binder-Krieglstein, PDG de l’organisateur Reed Exhibitions Deutschland.

Le cours actuel de la pandémie et le rythme de déploiement du vaccin ne nous donnent pas encore, à nous et à nos partenaires et exposants, une sécurité de planification suffisante pour les dates initiales de juin, c’est pourquoi nous reportons à l’automne.

En novembre, nous prévoyons de combiner les éléments physiques et numériques afin de permettre à l’ensemble de l’industrie internationale du fitness de participer ensemble au salon.

Le thème du salon FIBO portera essentiellement sur l’avenir de l’industrie du fitness, et certains éléments du salon mettront en avant les solutions disponibles pour une industrie de la santé et du bien-être après la crise.

Ces solutions comprennent de nouveaux concepts de studios et d’entraînement, ainsi que des possibilités de croissance numérique et autres.

Avec nos partenaires, nous apporterons des réponses concrètes non seulement aux studios de fitness et aux entraîneurs, mais aussi à l’ensemble de l’industrie, qui pourra assurer son succès économique à long terme après la crise Covid.

Le FIBO débutera – le 3 novembre – avec le Forum européen du fitness et de la santé (EHFF), décrit comme le plus important congrès international pour les principaux décideurs de l’industrie du fitness.

La FIBO a confirmé à HCM que l’événement de 2022 reviendra à son créneau traditionnel, pré-pandémique, du 7 au 10 avril 2022.