Third Space a dévoilé de nouveaux détails concernant son 14e emplacement, The Whiteley, qui ouvrira près de Hyde Park à Londres le 12 décembre.
Le nouveau club sera situé dans un ancien grand magasin de trois étages classé et son design s’harmonisera avec l’architecture, avec notamment des baies vitrées, des sols en terrazzo et du parquet en noyer dans le salon réservé aux membres. Il y aura également un escalier vitré sur mesure.
Le club comprendra une grande salle de sport équipée de tapis de course Woodway, d’appareils fonctionnels et d’une piste de sled push à trois voies, ainsi que des espaces de musculation et des zones dédiées aux étirements et à la récupération avec des équipements spécifiques comme Hyperice Hypervolts, Hypershere, Normatec Recovery Boots et Vyper Vibrating Foam Rollers.
Il y aura cinq studios pour les small group training, les cours de combat et d’arts martiaux et de cycling. Le studio de Pilates Reformer et le studio Mind and Body sont tous deux dotés de murs en pierre lumineux et de grandes fenêtres.
Le Recovery Spa comprendra une piscine de 18 mètres et un bassin d’hydrothérapie avec des jets de massage sous-marins et allongés, un sauna finlandais Loyly et un hammam, une thérapie par contraste et un bain de glace sur mesure allant de 4 à 8 degrés Celsius.
Colin Waggett, PDG de Third Space, déclare : « Nous sommes absolument ravis de participer au réaménagement du Whiteley. Il nous a semblé tout à fait approprié que notre seul club ouvrant en 2025 soit immergé dans un établissement déjà emblématique, contribuant ainsi à rassembler des communautés partageant les mêmes idées dans une oasis au cœur de la ville.
L’ouverture de Third Space au Whiteley nous a permis de maximiser nos objectifs, qui consistent à aider les Londoniens à intégrer leur routine de remise en forme dans leur vie quotidienne et à offrir aux habitants de l’ouest de Londres l’accès à nos installations de classe mondiale. »
Au début de la semaine, Third Space a annoncé avoir levé des fonds supplémentaires pour son déploiement à Londres. De nouveaux sites sont en projet, notamment à Oxford Street, Queen’s Park et Chelsea.



