Le Grand Palais, revient encore plus fort !

Le Grand Palais, revient encore plus fort !

Après le succès considérable de 2014, Reebok et Les Mills se réunissent une nouvelle fois pour vous offrir « la plus belle salle de fitness du monde ». Avec cette année, une scène géante de 60 mètres de long et plus de 50 trainers venus du monde entier !

Et pour la première fois cette année, soirée et DJ SET sous la verrière du Grand palais, transformée pour un soir en « le plus grand night-club du monde » jusqu’à 1 h du matin.

Rendez-vous sous la verrière du Grand Palais à Paris pour vivre une expérience fitness inoubliable le samedi 16 mai 2015.

AU PROGRAMME

– Un remix détonnant de 9 cours Les Mills proposés par les meilleurs trainers d’Europe avec en guest star Mr Gandalf Archer Mills, chorégraphe LES MILLS de Nouvelle Zélande. Venez découvrir en avant-première les nouvelles chorégraphies LES MILLS !

– Une boutique éphémère Reebok avec la collection printemps/été 2015 dont la gamme Reebok/Les Mills

– Des «Show» de danse avec des célébrités, Fauve Hautot et Laure Courtellemont

– Des cadeaux pour tous

Seuls 5000 passionnés pourront vivre cet événement inoubliable !

Guests

FAUVE HAUTOT
Danseuse et chorégraphe

Fauve

Âgée de 28 ans. En 2001, championne de France de Danses Latines Junior – participation aux championnats du monde. En 2006, elle participe à Dancing show. En 2011, début de sa participation à Danse avec les Stars, sur TF1. Elle remportera la 3e édition avec Emmanuel Moire. Ambassadrice reebok depuis 2014.

 

LAURE COURTELLEMONT
Danseuse et chorégraphe

Laure

 

Laure est à l’origine du concept Ragga Jam, expression de la culture afro-jamaïcaine : Dancehall. Reconnue dans l’univers de la danse, elle inspire la nouvelle génération et crée le lien entre mode et sport.

 

GANDALF ARCHER-MILLS
Directeurs des programmes Les Mills

Gandalf

Gandalf a consacré sa vie à la danse en donnant son premier cours à l’âge de 12 ans. Il travaille au sein de l’équipe LES MILLS BODYJAM depuis la création de ce programme. Il saura vous transmettre sa passion frénétique pour la danse, ce qui fait de lui la personne idéale pour « mettre le feu » au Grand Palais.

 

Inscriptions sur www.fitness.fr/reeboklesmills/