Le groupe hôtelier Kempinski dévoile des chambres axées sur le fitness…

Le groupe hôtelier Kempinski dévoile des chambres axées sur le fitness…

Le groupe international d’hôtels de luxe Kempinski a lancé une nouvelle catégorie de chambres, qu’il commercialisera comme une « nouvelle solution de bien-être pour les voyageurs » du monde entier.

La Kempinski Fit Room offrira aux clients des solutions d’entraînement en chambre et des services de remise en forme à la demande, en complément des centres de bien-être de chaque hôtel.

Chaque Kempinski Fit Room sera équipé d’un vélo Technogym et d’une mallette Technogym et offrira aux clients des options d’entraînement adaptées à leurs préférences individuelles.

Les utilisateurs peuvent choisir leurs cours préférés dans la bibliothèque à la demande de Technogym en fonction de leur entraîneur préféré, du type d’entraînement, de la langue et de la musique.

Dans le même temps, la mallette Technogym offre aux clients une gamme d’outils de fitness – dont un rouleau en mousse, une balle de massage, un tapis d’exercice et des bandes en boucle – et une bibliothèque de vidéos d’entraînement.

Grâce à un code QR, les clients peuvent également profiter d’une séance d’entraînement guidée avec un tout nouvel entraîneur virtuel sur leur téléphone.

Les quatre premiers établissements à proposer la Kempinski Fit Room sont l’hôtel Vier Jahreszeiten Kempinski à Munich, en Allemagne ; l’hôtel Adlon Kempinski Berlin, en Allemagne ; l’hôtel Kempinski Mall of the Emirates à Dubaï et le Grand Hotel Kempinski Shanghai en Chine.

Marc Feller, directeur principal de l’expérience client des hôtels Kempinski, a déclaré : « La tendance au bien-être et à la santé, qui n’a cessé de croître ces dernières années, va certainement s’intensifier à l’avenir.

Avec cette nouvelle catégorie de chambre, nous répondons au besoin de nos clients de rester en forme en déplacement et de mettre en œuvre une séance d’entraînement parfaite sans avoir à quitter l’hôtel.

Le Kempinski Fit Room est un élément important de notre stratégie d’entreprise autour du bien-être et de la durabilité, et complète l’acquisition tout récemment réalisée de toutes les parts du fournisseur de spa Resense. »