Le groupe LFPI reprend CMG Sports Club !

Le groupe LFPI reprend CMG Sports Club !

Exclusivité Fitness Challenges, selon nos sources bien informées, le groupe LFPI reprendrait la majorité du capital de CMG Sports Club (ex-Club Med Gym) à 21 CP.

Cette annonce met un terme aux rumeurs qui couraient depuis plusieurs mois au sein du marché parisien. Toute la rédaction de Fitness Challenges souhaite une très bonne chance à ce nouveau repreneur et une très bonne continuation à l’équipe dirigeante de CMG Sports Club avec ce nouveau partenaire financier.

CMG Sports Club est le leader parisien du fitness avec un réseau de 23 clubs et 5 studios à Paris et en région Parisienne.

« Grâce à ses 400 coachs sportifs, formés au sein de son Institut des Métiers de la Forme, CMG Sports Club propose, dans ses clubs mais aussi en entreprise ou à domicile, une expérience sportive unique et inégalée sur le marché du fitness Parisien.

Le Groupe LFPI entend accompagner CMG Sports Club et son équipe de management afin de conforter la position de leader du groupe et soutenir la poursuite de son développement.

Le Groupe LFPI est l’un des premiers gestionnaires d’actifs alternatifs indépendants et multi-stratégie en Europe avec plus de trois milliards d’euros sous gestion investis en capital investissement (majoritaire, minoritaire, co-investissements, fonds de fonds et fonds thématiques dont l’hôtellerie), en dette privée, en immobilier, ainsi que dans la gestion d’actifs en Europe, en Amérique du Nord et en Afrique, qui privilégie les investissements sur le long-terme. »