Le groupe Magic Form fait son cinéma !

Le groupe Magic Form fait son cinéma !

MAGIC FORM c’est plus de 200.000 adhérents répartis dans 85 clubs de sport en France (plus de 50 en Île de France) et 1 club au Portugal.

Une formule unique, simple et qui séduit : 29,90€/mois tout illimité (cardio, musculation, cours collectifs, programmes personnalisés avec des coachs diplômés d’état …).

Le groupe prévoit de continuer son expansion sur le territoire, avec l’ouverture de nouveaux clubs à Montrouge, Versailles, Vitry-sur-Seine, Nice … Afin de conforter son développement l’enseigne sera présente au cinéma avec le soutien logistique de son équipementier exclusif Matrix dans 3 films qui sortiront en 2017.

« TOUT LA HAUT » avec KEV ADAMS et VINCENT ELBAZ
Réalisation : Serge HAZANAVICIUS
En salles le 15 mars 2017

SYNOPSIS :
Chamonix, chaîne du Mont Blanc, hors-pistes immaculés… Scott (Kev ADAMS) est un jeune snowboarder extrêmement doué et passionné. Tête brûlée, il relève tous les défis ! D’un charisme certain, aidé d’un sponsor qui le prend sous son aile, son ascension vers la célébrité lui permet d’aller chercher un rêve de toujours : lancer son expédition dans l’Everest pour y descendre le couloir du Hornbein, la « zone de mort » de la face Nord… Il sera accompagné dans cette quête par Pierrick, un skieur de 15 ans son aîné, qui l’a toujours fasciné par sa maîtrise de la montagne et de la glisse : guide de Haute Montagne, Pierrick (Vincent ELBAZ) est la force tranquille qui vient équilibrer ce duo fraternel et nourrir ce rêve d’extrême qu’ils ont en commun. Rencontre au sommet de deux générations de glisse, intégrant toute la dimension actuelle des sponsors, des réseaux sociaux, des nouvelles technologies…

« L’ASCENSION » avec AHMED SYLLA et ALICE BELAIDI
Réalisation : Ludovic BERNARD
En salles le 8 février 2017

SYNOPSIS :
« Pour toi, je pourrais gravir lʼEverest ! » Samy (Ahmed SYLLA) aurait mieux fait de se taire ce jour-là… Dʼautant que Nadia (Alice BELAÏDI) ne croit pas beaucoup à ses belles paroles. Et pourtant… Par amour pour elle, Samy quitte sa cité HLM et part gravir les mythiques 8848 mètres qui font de lʼEverest le Toit du monde. Un départ qui fait vibrer ses copains, puis tout le 9-3 et cʼest bientôt la France entière qui suit avec émotion les exploits de ce jeune mec ordinaire mais amoureux. A la clé, un message dʼespoir : à chacun dʼinventer son avenir, puisque tout est possible. Une comédie familiale adaptée du roman «Un tocard sur le Toit du Monde» de Nadir Dendoune, qui a lui même gravi lʼEverest en 2008 !

lascension© Mars Films

« STARS 80, LA SUITE » avec RICHARD ANCONINA, PATRICK TIMSIT et toute la troupe Stars 80.
Réalisation : Frédéric AUBURTIN
En salles le 28 juin 2017

SYNOPSIS :
Après une tournée à guichets fermés, il est temps pour la troupe de STARS 80 et leurs managers Antoine (Patrick TIMSIT) & Vincent (Richard ANCONINA) de prendre des vacances et de se ressourcer… à la montagne ! Des vacances qu’ils ne sont pas prêts d’oublier…

La rédaction Fitness Challenges a assisté, en avant première à la projection privée du film « L’Ascension ». La visibilité de Magic Form est très forte et nul doute que ce placement de marque permettra d’asseoir un peu plus la notoriété du groupe. C’est aussi une excellente nouvelle pour notre petite industrie qui voit des acteurs du marché renforcer la crédibilité de notre secteur d’activité !