Le Groupe Moving devient aujourd’hui Fitness Park Group

Le Groupe Moving devient aujourd’hui Fitness Park Group

Avec plus de 250 clubs à son actif et fort du récent rachat de Fitlane (parc additionnel de 23 clubs), Le Groupe Moving devient aujourd’hui Fitness Park Group

Avec plus de 30 années d’existence et d’expertise, plus de 700 000 adhérents et désormais plus de 1 500 collaborateurs travaillant quotidiennement pour les enseignes Fitness Park, Club Moving & Fitlane, le groupe prend cette année un réel tournant et renforce encore davantage sa position de leader sur le marché français du fitness, en se dotant du nom de sa marque phare.

Une success story qui laisse présager un avenir prometteur pour le Groupe en pleine expansion avec de fortes ambitions de croissance.

Ce changement de nom est aussi marqué par le déménagement du siège social du Groupe. Fitness Park Group a en effet récemment posé ses valises dans le prestigieux centre d’affaires de La Défense et y ouvrira prochainement un Flagship de 2 500m2 doté des dernières technologies, d’un espace de vie & de Fitness ainsi que des dernières innovations et concepts en termes de cours virtuels et coachés et de matériels.

« Le Groupe Moving devient Fitness Park Group ! Ce grand tournant a été salué par l’ensemble des collaborateurs et insuffle une énergie complémentaire à la marque. Aujourd’hui Fitness Park Group entend plus que jamais rayonner sur le territoire français… et même au-delà ! 70 ouvertures sont prévues en 2020 et un déploiement à l’international est en cours. » Philippe Herbette, Président du Groupe.