Le nouveau cours féminin de LesMills

Le nouveau cours féminin de LesMills

De plus en plus de femmes se mettent au fitness et au sport.

En effet, 75 % des femmes associent l’activité physique au bien-être. On note également une augmentation de 32 % de nouvelles coureuses en deux ans. Enfin, 29 % des femmes qui font du sport ont une motivation esthétique. (Source : FIFAS, sept 2015 et FPS.)

LesMills l’a bien compris en lançant un tout nouveau cours 100 % féminin, BODYVIVE ACTIVE.

Le principe ? Un mix entre cardio, force fonctionnelle et le travail du Core, pour un cours encore plus complet et surtout accessible à toutes.

Mais ce n’est pas tout. La difficulté du cours est modulable par la pratiquante elle-même. En effet, c’est avec son propre poids de corps ainsi qu’à l’aide d’un tube de résistance que la pratiquante choisit l’intensité de l’exercice et ainsi module l’effort.

C’est pourquoi, le cours est accessible à toutes, femmes âgées, ayant une bonne condition physique ou non, mais aussi aux femmes enceintes, ou post-accouchement.

Concernant les bienfaits, ils sont nombreux, augmentation de la capacité cardiovasculaire, amélioration de la posture, de l’agilité, de l’équilibre ainsi que de la souplesse et de l’amplitude des mouvements. Ce cours peut également permettre une perte de poids avec la consommation assez importante de calories et une réduction du risque de dégénérescence osseuse et articulaire.

En somme, il contribue au bien-être général, et cela en 45 minutes (55 minutes possibles) !

 

clublesmills.com