Le renouveau du trampoline dans les clubs !

Le renouveau du trampoline dans les clubs !

Tout commence en 1985, lorsque le coach allemand Gert von Kunhardt, adepte de la remise en forme en douceur, découvre en Suède les bienfaits insoupçonnés des trampolines à élastiques, bien différents de ceux à ressorts.

Les problèmes de hanche de son fils Philippe, qui le privent depuis toujours de toute pratique sportive, poussent Gert à développer le « medi-swing » en s’appuyant sur les progrès surprenants qu’il constate chez son fils avec ce trampoline doux et ludique. Le coach se rapproche d’une entreprise de trampolines basée dans le village Suisse de Bellikon et lance en 2005 le premier mini-trampoline bellicon®. Depuis, la marque a élu domicile en Allemagne pour garantir la qualité de ses produits grâce à un système d’élastiques brevetés ainsi qu’un savoir-faire et une excellence « Made in Germany ». Philippe von Kunhardt développe aujourd’hui bellicon® aux États-Unis et excelle en sport !

C’est sur ces bases que la marque développe également des trampolines dédiés au jumping fitness, pratique sportive très en vogue que l’on voit émerger partout en France.

DÉVELOPPEMENT MUSCULAIRE

La résistance de la toile de saut, conjuguée aux anneaux ultra-élastiques, permet de tonifier toute votre musculature : ceinture abdominale, thorax, fessiers et pelvis.

DÉTENTE

En quelques minutes, bellicon® fait baisser le stress : les muscles peu sollicités bénéficient d’un afflux de sang important ; les muscles sursollicités se détendent.

RECHARGER LES BATTERIES

Quelques minutes de bellicon® suffisent à restaurer toute l’énergie et la force, et à améliorer l’endurance. Très vite, les bienfaits se font ressentir.

GESTION DU POIDS

En associant cardiotraining efficace et musculation, vous n’aurez aucune difficulté à atteindre votre poids idéal. Avec, en prime, de multiples bienfaits pour votre santé !

Bellicon.fr