La Montgolfière, le Social Sports Club parisien dévoile ses nouveaux cours !

La Montgolfière, le Social Sports Club parisien dévoile ses nouveaux cours !

À l’approche de la rentrée, le premier club de sport social de Paris dévoile ses nouvelles expériences.

Avec un planning de plus de 80 cours par semaine, La Montgolfière ne cesse de renouveler pour faire découvrir de nouvelles disciplines à ses adhérents.

L’arrivée de trois nouveautés au programme, le Body Resistance, l’Animal Move et le Kettlebell promet une rentrée sportive et expériencielle !

Body Resistance

Avec les élastiques pour seul accessoire, permettant un travail des muscles profonds, ce nouveau cours mixe renforcement musculaire cardio et stretching.

Ultra complet, il permet de renforcer tous les muscles du corps et d’éliminer les calories (environ 300 calories par cours) mais également de s’assouplir intensément et rapidement. Les bras, cuisses et mollets se tonifient et s’affinent, les fesses se galbent et l’ensemble du corps se renforce en profondeur.

Enfin, on gagne en souplesse à une vitesse phénoménale ! Résultat : moins de maux de dos, moins de blessures et une meilleure posture.

Animal Move

Cette discipline est une expérience unique, un retour aux origines animales de l’homme. Elle repose sur l’équilibre primaire du corps et des sens, en imitant les mouvements fluides de nos amis quadrupèdes : le crabe, le lézard, le singe ou le tigre… À travers ces mouvements, l’ensemble des muscles du corps sont sollicités ! Le travail musculaire complet est réalisé à 100% au poids de corps. Glisser, ramper, sauter, pousser, tirer…

L’objectif de l’Animal Move : laisser s’exprimer l’animal qui sommeille en soi.

Kettlebell

D’origine russe, la Kettlebell est un poids en fonte de la forme d’un boulet de canon avec un fond plat, muni d’une large poignée en forme d’anse.

Grâce à cet accessoire, les muscles de l’ensemble du corps sont sollicités en profondeur dans ce cours.

La Kettlebell permet, en effet, d’améliorer la puissance, l’explosivité et l’endurance musculaire, d’augmenter la dépense énergétique mais également d’améliorer la coordination et l’agilité.

Le très branché quartier du Canal Saint-Martin a accueilli un nouvel espace social et sportif : La Montgolfière. Plus qu’une simple salle de sport, ce Social Sports Club est une fusion entre plusieurs atmosphères (musique, art, sport, fooding). Cette adresse trendy parisienne est le nouveau point de rendez-vous d’un voisinage hétéroclite.

lamontgolfiereclub.com